Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Masternode cryptomonnaies

  • greg3395

    Hello par ici,
    Cela fait des années que je ne suis pas venu ici, j'ai reçu un message privé du coup j'ai demander a me réactiver mon compte.

    Pour info j'ai arrêter à faire du trade sur le marcher du forex et j'ai même arrêter de programmer des EA.
    La vie évolue et il a d'autres moyen pour gagner de l'argent avec la crypto-monnaies aujourd'hui.

    Vous savez surement que le prix des cartes graphiques coûte presque 2 fois plus chère et rupture de stock sur certain série.
    La raison c'est a cause des mineur qui mine des crypto avec des GPU.
    C'est toujours un bon moyen de gagner de l'argent.
    Pour une GTX 1080 TI: vous gagnez en moyenne 150 euro par mois avec le coût de l'éléctiricter.
    Sur des rail de 6 à 12. 12 X 150. Des personnes gagne facilement 1800 euro par mois sans aucun éffort.
    il a même un logiciel qui cherche le meillieur taux du jour et puis il mine. Tout est presque automatique, facile car il a max de tuto sur le net

    Le problème du minage c'est:
    - Le cout de l'installation (carte graphique principalement)
    - Le prix de l'EDF
    - Le bruit
    - La chaleurs

    il y a deux autres méthode pour générer de l'argent sans avoir une grosse installation mais beaucoup moins connu que le minage. un tout petit PC peu faire l'affaire.
    Je vous conseille de commencer si vous êtes débutant de faire du staking qui permet de générer 5% par an sans aucun risque de perte d'argent par rapport a du trade normal.

    La meilleur méthode, pas besoin de gros PC c'est le Masternode qui permet de générer au minimum 50% de votre capital sans aucun risque de perte d'argent !! Mais beaucoup plus manuel et plus complexe.
    capital de 10 000€ , vous pouvez gagner 5 000€ par ans sans risque !!

    C'est la raison que j'ai abandonner petit en petit le trading, fallait toujours avoir son portable dans la poche pour surveillier la courbe.
    A quelque chose de moins stressant

    La raison que je ne vient plus sur forexagone et que je ne suis plus un membre actif.
    Tout simplement que j'ai trouvé autre chose.

    Je vous souhaite une bonne journée et à la revoyure
    greg3395 a joint une vidéo
    Video
  • AliX

    Hello, j'en profite pour partager une nouvelle section de Forexagone ^^

    https://www.forexagone.com/cryptomonnaies/10-lecons/

    https://www.forexagone.com/brokers-crypto/