Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Zulutrade ? Quelqu'un connait ? Experience à partager ou conseils ?

  • Furax

    en image comme d'habitude..:)
    Furax a joint une image
    G665BE
  • Ornejo

    Pour zulutrade il faut avoir un bon capital car le risk Martin monte très très vite

    J'en ai fait l'expérience et j'ai arrêter zulutrade jaime pas être a la merci des autres (les attendre qu'ils tradent), je préfère avoir des conseil ou des aides ( honneur a furax)

    Sur ce bon week end :)
  • Bast

    ca fait maintenant une semaine que je test zulutrade, ca se passe plutot pas mal, mais faut vraiment faire gaffe au fournisseur de signaux!

    il y'en a plein 100% de trade win et en regardant plus en détail il laisse des positions ouverte qui sont a -200 pips voir plus...

    sinon d'autre fournisseur de signaux sont pas mal du tout, je vous met une petite image qui résume le tout.
    Bast a joint une image
    G675BC
  • onirim

    Le lien donné par jardinier est très bien et explique tout pour bien adapter son compte zulutrade.
    Voir plus haut.
  • o0TaGa0o

    C4EST MOI OU LA VERSION DEMO EST VALABLE QUE 30 JOUR ?
  • anzaisensei

    Bonjour,

    la version de démonstration est renouvelable sur zulutrade, indéfiniment je pense.
    vous devez donc pouvoir tester sur du très long terme.
  • Furax

    bonne nouvelle alors,
    dobo aligato Anzai Sensei.

    Lien à suivre :

    http://bonusvip.zulutrade.com/Follower.aspx?ref=1&id=298977
  • Bast

    je sais pas ce que t'en penses Furax mais les fournisseur comme Failuer Not AN OPTION c'est fait pour sacrifier ca bankrol, je vois sur ta page -218 et -96 pips en 2 trades ca me parait beaucoup
  • Furax

    Failuer Not AN OPTION; je l'ai viré...:)
  • Furax

    et allez zouu... "24x5Trade"... viré aussi...lol
  • monmarket

    J'ai beaucoup travaille en parallèle de MT4 sur Zulutrade, tous mes comptes réels ont été perdant a terme....C'est très difficile de gagner de l'argent? Pourquoi???? Les traders ont un STOP de 500 pips !!!!!! alors bien sur vous pouvez le mettre a 50 pips, mais la il n'y a plus de trades gagnants, ou très peu.
  • Lorka85

    t uveut dire que la majorité des fournisseur ont un stop loss tres eloigné de l'ordre de 500 pips ? on peu les filtrés vis a vis de ça ?
  • monmarket

    J'ai déjà fait un post dessus, pas vu ici, si gênant le supprimer??
    Sur zulutrade, depuis Janvier je suis " mctrader" 2.000 pips en 2 mois, par contre quelques fois, ecart tres important??? C'est le probleme de ce site...
  • monmarket

    On ouvre un compte gratuit, on choisit les traders. on règle le niveau de son compte, les stops......etc..
    En réel, Micro-compte, mini-compte....tout est possible.
    Même de tout perdre, comme moi.
  • monmarket

    Tu filtres bien sur le Stop??? sinon , oui c'est 500 pips!!!! affolant.
  • MCTRADER-108785

    Moi j'ai personne en clients, personne ne parrainage, je ne prends aucun supers traders pour me faire perdre mes sous , mais j'ai quelques résultats??? compte: mctrader
    Pas de parrainage, pas de pub, de l'efficacité....Cela me semble suffire.
  • monmarket

    J'en ai parle dans un autre Post, c'est pas facile de suivre les traders, ca part dans tous les sens, et quand c'est negatif, bonjour les degats....
Page 2