Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Zulutrade ? Quelqu'un connait ? Experience à partager ou conseils ?

  • Forex-Kuet (invité)

    Bonjour à tous,

    Je suis tombé sur le site www.zulutrade.com et aurait souhaité savoir si quelqu'un connaissait ?

    Pensez-vous que ce système est sérieux ?
    Avez-vous testé en mode réel ?
    Quel proportions de gains pouvons nous obtenir ?

    Merci pour vos réponses ;)
  • jardinier

    alors moi je te le dis.... Sur zulutrade c'est que du bonheur !

    Moi qui ne supporte pas le stress du trading et je déteste rester devant un ordi plus d'1 heure.
    J'aime vivre au grand air moi !

    J'ai ouvert un compte chez fxcm et hop c'est parti.

    Tu gagne de l'argent sans rien faire ou presque.
    Car il faut quand même que tu sélectionne tes fournisseur parmi la liste.

    Moi j'utilise un seul.... UN français...Ce gars là c'est de l'horlogerie de luxe ALFX-7

    Uniquement 5 positions en même temps. et d'une régularité à toute épreuve 30 pip pour chaque trade.... mieux 800 trades sur 800 gagné à 100% à ce jour.

    Mais là je m'emporte !

    Tout est expliquer en détail.

    Ouvre un compte démo !


    Mais y'as pas que le pognon dans la vie... bichonné votre jardin ! c'est le moment des plantations automnales !
  • anzaisensei

    Bonjour,

    zulutrade est un bon concept, dailleur il n'y à pas que zulutrade mais je pense que c'est le meilleur choix.

    Si vous inscrivez al-fx sur votre liste, assurez-vous d'avoir le capital nécessaire pour tenir les positions, car certains ont perdu leur capital à cause de cela, d'autre ont voulu miser plus d'un lot, résultat c'est la bancroute.

    Je vous conseil de ne pas ouvrir plus de 3 positions à la fois, si vous tradez avec des mini lots, assurez vous d'avoir au moins 2000 euros, cela reste risqué mais on peut trader avec cela.

    Le taux de réussite est très elevé car le trader envoi des signaux de qualité sur une paire de devise à forte volatilité, le gbp/usd, mais néanmoins le prix à payer pour ce taux de réussite est le maximum draw down, donc bien gérer son capital est très important.

    Ne Jamais Tenter de trader avec plus 1 mini lot/trade, par exemple ne tradez pas avec 2 mini lot/trade d'un jour a l'autre parce que vous voyez un taux de réussite élevé, ni même 3, ni même 4...

    Restez à 1 mini lot/trade.
    Si vous voulez tenter avec 2 mini lot/trade, attendez au moins d'avoir multiplier votre capital par 2, même si pour cela il vous faut attendre 1 mois.
  • onirim

    C'est un très bon concept, je suis inscrit et j'ai effectivement appliqué les conseils cités plus haut par anzaisensei.
    Il n'y a pas de système magique, mais celui-là est très bon, à condition de bien prendre le temps de choisir son fournisseur de signaux.
    [message modéré]
  • Ramy

    Va falloir arrêter un peu la pub Onirim stp
  • hades75000

    Tu oserais dire que les forums de trading sont infiltrés par des rabatteurs à la solde des broker?!

    Shocking! :D :D :D
  • Ramy

    Nan là ça dépasse ma pensée quand même! XD
  • moon (invité)

    jardinier : je ne trouve pas le fournisseur ALFX-7, tu l'utilises toujours ?
  • onirim

    Je ne suis à la solde de personne,
    je file juste une info qui me parait intéressante,
    message reçu,
    je confirme malgré tout que zulutrade est un système très intéressant, mais il faut être prudent et contrôler son compte régulièrement.Surtout si c'est un micro-compte.
  • Forex-Kuet (invité)

    Merci pour cette info.
    Quelqu'un aurait-il un screenshot de ses gains sur le long terme ?

    Je dispose de 500€, quel broker dois-je choisir en fonction du spread et slippage ?

    Merci ;)
  • Djmisterjon

    utilise etoro et metatrader
    sans oublier tes medianne et les expodentiel
    tu devrai passer de 500 a 2000 $ en 1 a 2 semaine dependant de tes risqueque tu prend .
    Mon premier depot etai de 50
  • Trapipo

    "utilise etoro et metatrader
    sans oublier tes medianne et les expodentiel"

    J'ai vu 10 fois la vidéo pour se servir de etoro, par contre, je cherche toujours celles pour metatrader, les médianes et les exponentiels...

    Peut être dans la V2...
  • jvalau

    Effectivement dans la v2 du site de nouvelles vidéos ainsi que beaucoup d'autres surprises seront au rendez vous.

    Encore un peu de patience les amis.
  • jardinier

    Re salut !

    Eh oh promis ...moi je suis pas un rabatteur j'ai 34 ans je m'appelle stéphane branco

    je bosse en jardinerie près de brest !
    A la jardinerie lagadec à saint thonan.
    je suis vendeur pépinière.
    notre site web www.jardinerie-lagadec.com



    Oups j'ai mal écris le nom du fournisseur !

    Al - Fx7


    Par compte anzaisensei à bien fait d'écrire ce qu'il dis car cela m'est arrivé. Au début j'ai perdu 6000 Euro avec Al - Fx7 mais ce n'était que par ma faute. Je jouais trop avec la marge limite.

    Et puis au fur et à mesure j'ai récupéré cet argent.

    Sur ce, moi j'ai faim je vais mangé !

  • xlololx

    lol gardener.. eh oh.. l'infos est bonne mais quand tu vois [message modéré] c'est que c'est modéré ^^ enfin simple avis ;)
  • onirim

    La modération n'avait rien à voir avec Zulutrade, tu fais erreur xlololx, maintenant là ou tu as raison c'est que "modéré, ça veut dire modéré" (c'est impressionant comme avis...)
    J'assume cette modération, comme dit plus haut, j'ai pris acte de la remarque.
  • xlololx

    C'est ça qu'est chiant quand c'est modéré on sait pas du tout ce que c'est ^^ (je me suis dit un lien de parrainage :P)
  • niokoz54

    Est-ce que Zulu trade est sérieux ??

    Pensez-vous que cette "optique" de tradding est envisageable avec un micro compte de 500 e ?
  • Furax

    J'ai ouvert un compte ZuluTrade ce matin: pour l'instant c'est très positif mais tout dépend en fait du cheval sur lequel vous misez!
    Mieux vaut éviter les bourrins...:)
  • sulf

    @Furax

    Faut il obligatoirement 500$ pour commencer un compte Zulutrade? j'aime bien cette approche de mise sur un cheval qui retire un léger stress.
    Quand tu dis que c'est très positif, qu'entends tu par la?
    Peux tu me donner un ordre d'idée en %?