Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Wall Street

  • AntoineR

    Je conseille à tous les trader d'allez voir ce film Wall Street : Money never Sleep

  • sidermex

    Déja je conseil d'aller voir le 1 pour comprendre le 2 --'' mdr !
  • mogmog

    Lol j'ai vu le film actuel mais en fait...

    je savais même pas qu'il y avait un Wall street 1 :D

    je vais me le télécharger :D

    merci sidermex
  • Coco

    Ah mince moi non plus j'étais pas au courant ^^, je m'en vais le mater en espérant y voir aussi shia laboeuf x))
  • Coco

    Pourquoi on peut pas éditer nos messages ? nul ! ^^

    Heum sinon le wall street 1 il est sorti en 1988 je me trompe ? Pas la peine que je le mate si oui XD
  • xlololx

    C'est clair ça serait bienvenue à toi sidermex de donné plus d'infos sur le ws1 (date de sortie + si possible des infos sur les acteurs, histoire de dl le bon) mais c'est vrai faut déjà que je regarde le 2 !! AH non d'abord sider donne tes infos que je regarde le 1er :-D
  • sidermex

    Oui, alors dans le 1 il y a charlie sheen ( mon oncle charlie et des films un peu idiot dont une parodie de top gun) et toujours mickael douglas.
    Enfait sa raconte l'histoire d'un jeune courtier qui perd plus que ce qu'il ne gagne, mais qui est plein d'ambition. Son père travail pour une compagnie aérienne et il va commettre un premier délit d'initié pour le compte de mickael douglas, qui va le prendre sous son aile mais aussi le prendre pour un pigeon. Bref je raconte pas la suite, mais dans le 2, quand Guekko sort de prison, c'est la fin du 1 :)
  • Coco

    lui ? :

    http://images.allocine.fr/r_760_x/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/64/83/66/19106094.jpg

    sa fait mal au yeux la qualité quand même XD
  • Coco

    je viens de regarder la BA en VO et c'est regardable tous de meme..

    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18805246&cfilm=3175.html

  • hades75000

    Wall Street : un de mes films preferés
    Wall Street l argent ne dors jamais : personnelement, je l ai trouvé chiant... déçu :/
  • xlololx

    oki jlai add à mes favoris (le topic) et si je trouve ou avoir (l'un comme l'autre) je fais signe sur le post (P.S.: si il y a matière à refouler mon post, merci les admins de me le faire savoir par mail ça serait bienvenue)
  • hades75000

    Pour ceux que cela interesse, voici le site ou je telecharge tous mes films

    voici le lien pour WALL STREET 1&2 ;)

    http://www.film-2-streaming.com/gratuit-wall+street.html
  • xlololx

    24413 film en streamingtrouvés pour votre recherche.. tu nous fait un tit tuto rapide pour savoir s'en servir?.. (perso je donnerai pas mon site il faut s'inscrire pour voir donc un minimum de personnes permet un maximum de durée de vie mais si besoin envoyé le nom du film et je regarde si je l'ai ;))
  • ELLE17

    j' ai trouver nul a chier Wall Street 2 comparé au 1 !!!

    en film francais je conseil " erreur de la banque en votre faveur ".

    sinon quelqu un a vu "crash"?