Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

video

  • AntoineR

    Dans une vos video il y a marquer que c'est fait dans des condition reel, alors ma question est pourquoi il y a marque. Argent virtuel ?
  • -Fab-

    Bonjour AntoineR,

    Il est marqué "argent virtuel" car c'est le total du ton capital si à l'instant "t" tu fermais l'ensemble de tes positions (je l'explique dans la vidéo !).

    Tu peux cliquer sur l'aide de etoro et tu tomberas sur l'image que j'ai jointe. Le n°15 (definition de l'aide etoro) :

    Totaux - Ce panneau vous présente un résumé à jour de votre compte. Votre profit réalisé est le profit total que vous avez réalisé en traitant sur la plateforme. Votre crédit virtuel est le crédit que vous auriez si vous clôturiez toutes vos transactions ouvertes. Marge utilisable est la marge qu'il vous reste pour passer des ordres. L'Encours est la somme de toutes vos positions ouvertes. Les profits latents représentent les profits que vous réalisiez si vous clôturiez toutes vos positions ouvertes maintenant.



    -Fab- a joint une image
    G216EB