Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Utilisateurs Mac

  • chergui70

    Bonjours à tous,

    Je suis un nouvel arrivant sur la place et surtout un utilisateur Mac avec, parfois, des contraintes et des limites dans l'utilisation de certains outils.

    J'aimerais savoir s'il y a sur le forum des utilisateurs Mac et s'il est possible de télécharger des plateformes et si oui lesquelles.

    Merci pour vos réponses
  • chergui70

    Bonjour à tous,
    Je suis résident au Maroc mais j'ai un compte en banque français. J'ai tenté de m'inscrire sur la plateforme Broker Plus 500 mais je n'ai pas pu parce que mon IP a été détectée comme étant celle du Maroc. Est-ce qu'il va se passer la même chose avec toutes les plateformes?

    Merci pour vos réponses
  • -Fab-

    Hello chergui !

    Les logiciels de Forex sont semble t'il fachés avec les utilisateurs de MAC.

    Il existe cependant une solution (celle que j'utilise).

    Installer VMWare Fusion (qui est une application mac), c'est une machine virtuelle sur laquelle tu pourras installer windows et installer tous tes logiciels de FOREX.

    Au final tu as juste une fenetre, (quand tu ouvres vmware fusion) dans laquelel tu as windows et tes brokers :)