Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trop perte par rapport aux gains

  • pti27

    Salut à tous,
    J'ai actuellement effectué 70 trades en mode réel avec comme mise 10$ et un levier de 100. J'en en gagné une quarantaine, malgré cela mon compte descend étant donné que lorsque je perd les trades, je perd 10$ qui correspond au stop loss, par contre je gagne que 2 à 5 $ suivant le take profit, est ce pour vous c'est normal et j'effectue des mauvais trades ou je n'est pas de chance et c'est une mauvaise période et il faut que je persite pour me refaire la cerise?
    A plus
  • sidermex

    Salut, alors oui il ne faut pas trader tout ce que les prévisions proposent, donc j'ai 2questions
    Respectes-tu la règle des 5% ?
    Et enfin t'aides-tu d'autres indicateurs ? ( MT4, ou bien regarder si il y a des events...)

    Puis oui il y a de plus ou moins bonnes périodes, tout dépend, pour ma part par exemple, ce mois-ci est assez mauvais ( bon je suis en fictif je te l'accorde, mais plus pour très longtemps, merci forexagone ;) )
  • pearl84

    bonjour suite au post que g lu j aimerai savoir ou est ce que vous trouver l indicateur mt4 d ou j entend beaucoup de bien quelqu un pourrais me renseigner.je suis debutant cela fait environ 2 mois que j ai decouver etoro en fictif mais je joue en reel sur plus 500 ou vous offre 25euro ce qui et peu mais on peut ce faire la main je me sert de l outil previsionnel forexagone pour mes trade et fait un gain sur chacun de mes trade petit gain et je ne peut trade qu une devise a la fois .voila donc si quelqu un peu me dire ou on trouve l indicateur mt4 cela serais sympa j aimerai passer en reel mais avant jaimerai comprendre le fameux indicateurmt4 merci et bonne chancea tous et n oublier pas les 5%.A+
  • jvalau

    De quel indicateur parle tu?

    MT4 est une plateforme de trading édité par la société Metacotes et qui est proposée par plusieurs brokers. Voir site oficiel:

    http://www.metaquotes.net

    A cette plateforme, on ajoute des indicateurs pour pouvoir suivre techniquement l'évolution des cours et ainsi se créer sa propre stratégie.

    Les indicateurs pour MT4 se trouve très facilement sur le net. (google est ton ami).
    Si tu cherche un indicateur précis et que tu ne le trouve pas, reviens poster ici et nous essayerons de te le trouver.

    A bientôt