Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Section ouverte pour les vidéos des membres

  • Lu-K

    Nous avons ouvert une section pour les vidéos des membres.
    Vous pouvez la trouver dans le sous menu de gauche "Vidéos des membres"

    Si vous êtes membre de forexagone, vous avez une façon particulière de trader, vous pensez pouvoir apporter un plus ou aider la communauté, notamment les pros de metatrader, ou des mini explications sur les chandeliers?

    Bref peu importe, n'hésitez-pas à nous proposer vos vidéos!

    Pour l'ouverture, nous remercions grandement Sidermex, pour ses premières vidéos!

    Merci encore à toi ;)


    @+
    Lu-K
  • noritaka666

    Les videos de Sidermex n'ont pas l'air de fonctionner pour le moment
  • jvalau

    Je confirme ce que dit noritaka666
    les vidéos ne se lance pas avec firefox et sur ie il n'y a même pas d'affichage.
  • GLADDOA

    Alors je vien de regarder pour les retrait donc moi je suis francais, et lors des retrait il demande le montant, puis la monaie que nous voulons, est cela est USD, qu'il me faut EUR
  • jita13

    Il faut faire attention quel rapport entre les retraits et les vidéos ! Gladdoa fait attention de poster dans les bonnes rubriques s'il n'y en a pas crés en une, pour te répondre quand même je n'ai pas encore effectué de retrait, mais j'ai vu que ce n'était pas en EUR, je leur ai posé la question par email, et jamais de réponse !!! Je ne sais pas comment font les autres ????
  • Ramy

    @jvalau oui on a des problèmes d'upload en ce moment, je suis en train de régler...
  • mogmog

    Hello sidermex, je te félicite pour ta vidéo :)

    tout le monde devrait en faire autant ;)

    par contre je n'ai juste pas compris, tu te sers du last hour, ou de toutes les indications???


    merci encore c'est super ;)

    vivement la prochaine ;)
  • sidermex (invité)

    Salut, c'est Sid, en fait je suis chez une pote donc flemme de me connecter donc je post en speed.
    Alors mogmog je prend le gold vip, bronze&silver et last hour. Les autres sont peu utiles car ils proposent en fonction du risque de la paire.
    Donc voila, à bientot sur le chan mogmog ;)
  • jvalau

    slt sidermex félicitations pour ta série de vidéos c'est vraiment très cool de ta part. Je les ai trouvé très instructives.

    mogmog quand es ce que tu nous en prépare une petite sur le scalping?

    A bientôt
  • duncan33

    Je trouve ça vraiment intéressant de connaitre les méthode de chacun surtout en vidéo !
  • macfab

    merci pour les vidéos sidermex ,reste plus qu'a les mettre en application lol
  • Glote

    Merci pour tes vidéos. C'est vraiment sympa de partager ça avec nous.

    On attend la vidéo des events. ;)
  • -Fab-

    @glote

    La vidéo des events arrive bientot je suis sur le coup ;)
  • Yevis (invité)

    Juste à dire que la video de sidermex est excellente :)

    Merci à toi c'est génial ta méthode :D
  • Glote

    Super merci.
    On attend ca avec impatience (histoire de mettre la pression :P)
  • Clam

    Merci Sidermex pour la vidéo.

    Mais je me questionne sur ou trouver les fameux indicateurs "gold vip, bronze&silver et last hour" ?

    Je crois voir sur ta vidéo un "splashscreen" tiré d'un site (lequel?) ?
    ou est-ce un soft à installer en plus de mon MT4 ?

    Merci d'avance !
  • Tragulinu

    Bonjour à tous je me pose la même question que Clam ou trouver le last Hour ?

    Merci à vous.

    @+
  • sidermex

    Salut à vous,
    A vrai dire, le last hour et les autres indicateurs sont sur la plateforme etoro.
    Mais il faut installer le soft, car en flash sur le site je ne pense pas que cela y soit :)
    bon soir !
  • tor (invité)

    il est 22h30, l'"euro affiche 1,3920 contre le dollars !!!!

    il est bien remonté !!!!

    il faut vendre ou il va encore remonté ??????????????