Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Questions sur la gestion du forum

  • tdkay

    la taille du forum et très grande et je ne doute pas qu'ils s'y trouvent une foison de conseil à suivre où non.

    j'ai pu voir un post rester sans réponse depuis longtemps alors que j'ai trouver un post qui répondait à la question

    donc question votre forum à t'il un service de ménage ?

    ensuite y'a t'il un système permettant de noté le nivo des posts ?
    si oui où le voit-on.
    si non
    est ce à prendre comme une suggestion d’amélioration d’accès au données du forum ?
    y'a t'il moyen déjà ?
    et y'a t'il des intéresser ?
  • AliX — en réponse à tdkay dans son message #104015

    tdkay, le 09/01/2016 dit :
    la taille du forum et très grande et je ne doute pas qu'ils s'y trouvent une foison de conseil à suivre où non. j'ai pu voir un post rester sans réponse depuis longtemps alors que j'ai trouver un post qui répondait à la question


    Dans ce cas, il serait sympathique d'apporter l'url de la réponse, sur le sujet de la question.


    Citation :
    donc question votre forum à t'il un service de ménage ?
    oui et non, nous ne supprimons pas les sujets et posts tant qu'ils sont adaptés au forum, nous corrigeons les titres, et rangeons les sujets à leur place.

    Citation :
    ensuite y'a t'il un système permettant de noté le nivo des posts ? si oui où le voit-on. si non est ce à prendre comme une suggestion d’amélioration d’accès au données du forum ? y'a t'il moyen déjà ?

    non malheureusement, car cela ne serait pas faisable vu le nombre de sujet existent, sachant aussi que les sujets peuvent être sur une même base de questions, mais répondent à d'autres choses, il n'y a pas de notation, il y a déjà un système de pouce vert pour un post intéressant ...
  • tdkay — en réponse à AliX dans son message #104017

    merci
  • tdkay

    https://www.forexagone.com/metatrader/indicateurs/pipbreaker-indicator-2014-release-from-the-great-wetalktrade-company-192

    j'y est fais un post en doublon mais je pense que le fil peut-être supprimer, c pourquoi je le suggère à l'étude.
  • AliX — en réponse à tdkay dans son message #104108

    Sur le forum lorsqu'il y a un post en doublon tu peux l'éditer et en supprimer le contenu, je supprimerais le post, sinon tu peux toujours m'envoyer les liens par message privé ;)

    Si il n'y a pas de fonction pour supprimer, c'est pour garder une continuité dans les posts, imaginons que tu puisse maintenant supprimer ton post auquel je répond, le fil n'aurait plus de sens ... logique ;)
  • tdkay — en réponse à AliX dans son message #104120

    Je connais bien la gestion de forum
    Je suis un geekgamer en recyclage
    j'ai été le gestionnaire d'un forum 3 ans durant, j'ai vu faire des séances de 8h de nettoyage tant c'été le foutoir quand j'ai pris cette fonction.

    puisque j'ai mis un post
    il y a eu une demande de déplacement de post
    #103455
    pour le poste qui le précéde

    j'ai donc pris note des message privé reste plus cas les trouver
  • AliX — en réponse à tdkay dans son message #104206

    Bon, je n'ai pas compris ton histoire de déplacement de post mais je ne pense pas que ce soit bien grave, pour les messages privés, c'est en haut de ton écran, à droite, une petite enveloppe.
    Et si tu passes ta souris sur mon avatar, tu as un autre moyen d'y accéder...
    Modifié le 2016-01-22 12:08:22 par AliX