Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

question a trader comfirmer

  • capcanaria

    est il reelment possible de vivre des forex?ou c juste pour arondir les fin de mois?moi j aime pas du tous mon boulot et ca,sa me plai enormement...
    P.s:pardon,jme sui pa presenter,jsui Capcanaria et jsui nouveau dans le monde des forexiens...
  • Yorgo94

    Combien de temps faut-il pour former un bon professionnel ?
    Les facultés de chacun ne sont pas les mêmes pour tous.
    Des facteurs temps, finances, situation familialle, etc. Est-ce que tout celà est compatible avec tes désirs ?
    N'importe qui peut réussir en ce domaine ...
  • jefft

    soi disant que pour être bon trader , il faut au moins 5 ans d'exéprience.
    Mais bon, chacun va à sa vitesse.
  • capcanaria

    jcomprent vite les chiffres et je joue bocou o poker..et je trouve ces 2 choses la tres proche(dans un sens)je vien juste de faire mon premier trade et j ai gagner 54 dollars(en mode demo..helas)je vit tous seul a Tenerife alors du temps j en ai..lol Je croi que je vai vraiment me lancer et investir...merci pour vos conseillent..un saludo
  • jvalau

    Attention a pas se disperser et a en vouloir trop et trop rapidement.
    l'appât du gain facile et rapide est notre pire ennemis car on prend confiance et de ce fait on prend de plus en plus de risque jusqu'au jour ou......
    Ce type de comportement fait que tous les analystes on remarqué qu'en moyenne il faut 6 mois pour cramer un compte forex!

    Donc prudence est mère de sureté les amis et n'oubliez pas que pour devenir millionnaire au forex il faut commencer par être milliardaire! lol