Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quels sont vos autres passions?

  • jacque

    Bonjour !
    Quelles sont vos autres passions hormis le trading ?
    Moi je suis passionné de spiritualité , d'ésotérisme , expériences d'état modifié de la conscience , sciences occultes issues du paganisme , muscu ( j 'ai eu un bon niveau et je pratique encore) , tai-chi ,littérature , philosophie '"surtout celles de l'Antiquité " , ouvrages didactiques dans tous les domaines , micro et macro-économie , jardinage bio .
    Et évidemment , m'occuper de ma famille , c'est même ma priorité .
    Cependant je ne puis tout faire à fond, il me faudrait des journées de 48 h .
    Cordialement,
    Jacques .
    Modifié le 2015-04-15 20:34:27 par jacque
  • Tahitionline

    Bonjour Jacque,

    Pour ma part le trading du Forex ne représente que 10 min par jour et je m’intéresse beaucoup à la mise en place de revenu automatique et dans cette optique je compte me mettre à la bourse. J'aimerais développer un système de revenu décris dans " la semaine des 4 heures " de Tim Ferris.

    Sinon je pratique le jiujitsu brésilien depuis le début de l’année et j'aimerais faire le tour du monde pour rencontrer d'autre pratiquants a la façon BJJ globetrotters.

    Et je m'interesse aussi au blogging et à la permaculture.

    Philippe
  • jacque — en réponse à Tahitionline dans son message #101361

    Bonjour Tahitioline.
    La permaculture .... oui, c'est très bien !
    Modifié le 2015-04-18 08:21:02 par jacque
  • stefcio2002 — en réponse à jacque dans son message #101364

    Ecrire ! Mon roman d'heroic fantasy sort le 25 Mai chez Helene Jacob.
  • jacque — en réponse à stefcio2002 dans son message #101436

    Bonjour Stefcio .
    Et quelle est l'histoire du livre ?
    cordialement,
    Jacques.
  • stefcio2002 — en réponse à jacque dans son message #101447

    jacque, le 23/04/2015 dit :
    Bonjour Stefcio . Et quelle est l'histoire du livre ? cordialement, Jacques.


    Bonjour Jacques.

    Ca s'appelle "Le clan du Sanglier". L'histoire est la suivante:

    Dans la vieille cité d'Arenjun deux personnages hauts en couleur, Kasim le légendaire guerrier nain, et Serpent, l'Archmage maitre de la Tour, se livrent à une compétition acharnée au travers des histoires qu'ils racontent dans une auberge. Ce soir c'est Kasim qui doit relever le défi et tenir son auditoire en haleine. Le nain va raconter l'histoire des tribus nomades de la lande d'Achenard et de leur grand rassemblement du printemps. Chaque année, les tribus se rencontrent : elles vont commercer, renouer leurs alliances, et procéder au passage à l’âge adulte de leurs jeunes au travers d’une quête qui leur sera donnée.
    Mais cette année-là, rien ne se passa comme prévu : le peuple gnome prit les armes contre celui des tribus, et la guerre éclata. Que fallait-il faire ? Aller au combat, au risque de mécontenter les esprits protecteurs en violant la coutume? Ou respecter la mémoire des ancêtres et organiser le rassemblement ?
    Tandis que le lecteur suit le déroulement de l'histoire racontée par le guerrier nain, la perplexité de l’Archmage ne cesse de croître: d'où Kasim tient-il son récit ? Il sort sans doute, et comme d’habitude, de son imagination, mais si les faits racontés se sont vraiment déroulés, alors il y a beaucoup plus urgent à faire que de rester assis dans une auberge à écouter des histoires !