Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quel avenir

  • dog1964

    Bonjour,je suis sur le point de passer en mode réel mais je me pose une ENORME question.Vu que je me sers uniquement des prévisions de forexagone,que deviendrait mon argent sur E-toro par exemple,si Forexagone fermait ses portes?Merci de me renseigner car je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent.
  • ELLE17

    Salut dog1964 ne tinkéte pas il existe plein de site comme celle-ci partout dans le monde, internet est vaste!
  • Ramy

    Bonjour,

    eToro et Forexagone ne sont pas liés, dieu merci. eToro est un broker, c'est-à-dire que c'est lui qui execute tes ordres sur le marché du FOREX. Forexagone est un site d'information, éducation et entraide au trading FOREX, c'est-à-dire que grossièrement il va t'apprendre à devenir un trader en herbe.

    Comme a dit ELLE17, il y a beaucoup de sites d'éducation et information au trading FOREX sur l'Internet. Après je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de sites comme le notre, qui puissent expliquer le FOREX de façon simple et accessible ;)
  • xlololx

    C'est sur qu'ailleurs il faut 2 onglets un ou tu lis et essai de comprendre et un autre ou tu cherche sur google ce que veut dire ce que tu lis lol, sinon je te conseil d'apprendre à te servir de qq autres indicateurs (t'en trouvera certains à travers le forum), mais aussi de ne pas mettre de l'argent si tu en as besoin...
  • ELLE17

    Prend bien ton temps avant de jouer de l'argent réel, et le choix de ton broker est important regarde les taxes, les conditions de depot, de retrait...
  • Furax

    de quel jeu parlez-vous ?...:)
  • xlololx

    de gta4 il est super :)
  • bakelcitygame

    LOL
  • Furax

    ah ?... je savais pas que c'était MT4, je pensais que c'était GT4 Turbo...:)
  • xlololx

    J'suis pas trop gt jprfr nfs mais plus encore gta c'est plus open pour se ballader esquiver les flics ou tirer dans ltas ^^