Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Que se passe-t-il ? HELP

  • jita13

    Bonjour
    Depuis lundi tout va mal ! tout part systématiquement dans le rouge (le négatif) pourtant je suis les courbes données par forexagone je regarde aussi sur etoro, mais pas moyen !!
    ET POUR VOUS C'EST COMMENT ?
    VOUS SUIVEZ SUR D'AUTRES COURBES ?
    Alors j'en rajoute de temps en temps espérant avoir un peu de positif pour rattrapper, mais pas moyen. A croire que c'est truqué !!!
    HELP
  • Ramy

    Ouh en effet tu as l'air d'être tombé sur une mauvaise série. Quel style de trading pratiques-tu? L'analyse graphique, la fondamentale, le scalping?
  • kupi

    faut pas suivre les prévisions de forexagone pendant les événement car cela sont chambouler:)
    et en ce moment niveau événement c'est pas ce qui manque
  • jita13

    Je suis toute nouvelle et je fais un peu de tout suivant le moment, j'essaye de laisser faire en suivant les conseils de forexagone et quand je perds trop j'arrête quand je gagne un peu mais cette méthode est un peu longue et je n'ai pas toujours le temps
  • jita13

    Alors quels sont tes conseils je suis nouvelle et perdue...c'est quoi les évenements ? quand peut on suivre les conseils de forexagone ?
  • kupi

  • Ramy

    No problem, on a tous débuté un jour ;) En fait, j'aime voir le trading comme une science, ou un peu comme la physique/chimie. Le marché c'est une observation physique, pour laquelle on arrivera jamais à créer UN modèle parfait qui marche. Mais comme pour la physique, on essaye de créer des modèles mathématiques "qui collent au plus juste à la réalité", c'est le but de l'analyse graphique.

    L'analyse fondamentale, c'est une autre approche, qui consiste à voir l'impact des événements dans le monde qui ont un impact sur l'économie (exemple: quand les USA publient le chiffre du taux de chomage, celà a un impact sur le cours de l'USD).

    Aucune de ces techniques n'est parfaite ou infaillible, il faut de la pratique pour se forger sa propre expérience du trading et sa propre stratégie.

    Comme a dit Kupi, l'analyse graphique est un peu perturbée quand des événements importants se produisent
  • jita13

    oui c'est encore un peu complexe pour moi c'est trop nouveau pour que je comprenne tout, les courbes et les conseils donnés, pour le moment je dois fonctionner comme ça. j'espère que petit à petit je pourrai avancer, j'essaye de lire le plus possible d'info sur le net
    merci à tous
  • noritaka666

    le top serait que le graphique prenne en compte les événements :P
  • MCTRADER-108785

    Il est fortement déconseillé de trader le Vendredi car il y a des infos importantes qui sortent, et grâce au site vous avez maintenant le calendrier en direct si vous voyez de nombreux points rouges, pas de trades...
  • MCTRADER-108785

    Joue le contraire de ce que tu penses, t'es sur de gagner??? Non.
    Désolé, je me lâche un peu, moi j'ai perdu pas mal sur un trade (voir mon post) alors je peux me permettre....Ne te décourage pas, quand ca va pas, arrête un moment, faut pas essayer de compenser.