Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet êtes-vous intéressé ?

  • iceberg

    moi je ne suis pas sous metatrader donc je peux pas faire de publication en ligne via le site metatrader mais je peux toujours publier mes relevé, je suis sur la tradiing station 2 de fxcm, je suis très motivé et je vien de finir les grandes ligne de ma strategie
  • Arantis

    Pffffffffffffff...... les livres tu connais, j'ai 45 ans mon pote, je suis chimiste, je sais étudier.
  • Arantis

    @iceberg

    En fait moi non plus j'utilise pas meta trader puisque j'ai en fait deux compte un compte concours (demo) sur rtfx qui on leur platforme et un nano compte chez Oanda qui ne prennent pas mt4 pour les nano compte, en fait j'e répercute chaque trade sur mt4 car j'aime mt4.

    Bon hum on est en démocratie on peut aussi te faire confiance pour tes relevés, c'est juste moins pratique pour toi.... tu es le bienvenu
  • dyrcona

    n'empêche que la lecture tu l'as pas appris tout seul... poste des analyses sur ce site. Montre nous. Moi j'adore l'analyse. Fais nous comprendre. Prouve ta preuve !
  • iceberg

    cool merci ba je me suis inscrit^^ et mon but est de progresser donc je voi pas l'interet de faire des faux relevé, je pense qu'on va bien progresser, je suis impatient^^
  • Arantis

    Merci a toi, le site est en construction, le forum ici, je pense que la semaine prochaine on pourra faire un beta test et ce concerter pour modeler tous ceci à notre convenance pour ne plus être isolé dans ce grand univers insondable :)
  • dyrcona

    BON VENT ALORS;
  • Arantis

    Prouve ta preuve ?

    Magnifique, "BON VENT ALORS"...... voilà du constructif, c'est aussi inutile que les sites de signaux forex, c'est pas les indicateurs qui sont censé nous donné les signaux......

    Moi aussi j'adores l'analyse technique et même si on est un groupe de débile de 6 ans je pense qu'on peut montrer au "pros" qu'il ne sont pas si indispensable a oui j'oubliais c'est que des stats au fait.... ce qui ne me pose pas de problême.... comme les graphs et les maths alors CIAO
  • dyrcona

    des analyses c tout ce qu'on demande. Au boulot
  • dyrcona

    allez une petite analyse sur eur/usd... Go. au boulot.
  • Arantis

    Je la ferai demain avec mon cafe pour De L intraday...............
  • dyrcona

    Je répète : apporter du contenu. Montrez que vous êtes des analystes et des traders au-dessus du niveau de ce forum... Ensuite vous pourrez parler de vos projets. Normal ?
  • Arantis

    On parle de ce qu'on veut............... au moment ou on veut........ a moins que tu te prennes pour César
  • dyrcona

    non arantis des analyses c tout... au lieu de nous vendre ton projet; propose des analyses qui nous permettent d'avancer..
  • crz_blunt

    Dyrcona tu me sembles assez énervé, et je trouve ton attitude assez peu constructive.
    Apparemment tu considères que travailler dans un groupe de débutants ne sert à rien vu que personne ne pourra apprendre quelque chose à l'autre.
    Je me demande donc comment on fait les premiers traders vu que ceux-ci n'avaient pas "d'ainés" pour leur apprendre le métier ...
    Si le monde suivait ta logique on serait encore à la préhistoire.
    Je ne suis pas trader pro, ni même trader tout court par contre j'aime le Forex et pouvoir en discuter et partager ma passion me procure beaucoup de plaisir. Comme d'autres ici je n'ai pas de traders dans mon entourage, et être dans un groupe permet de créer une intimité intellectuelle que tu ne trouveras pas dans un forum public.
    De plus, l'union fait la force, et c'est en travaillant ensemble et en partageant notre savoir, nos réussites et nos échecs que l'on peut avancer.
  • iceberg

    salut dyrcona, je suis un grand fan de tes analyse mais le but du projet est juste de partager entre trader debutant dans un esprit de convivialité, jamais il a été dit que nos analyse son meilleur que ce forum et si tel etait le cas le projet d'arantis n'aurait alors aucun sens et perso je prefere partager avec des debutant gratuitement et toujours utiliser des forum avec l'avi de pro plutot que de faire appelle à des signaux et des pro qui font payer leur service, ce forum a des limite et toute les analyses que l'on poste ne sont pas forcement commenté, biensur je reste un adepte de ce forum et de tes video sur lesquelle j'ai beaucoup apris^^
  • crz_blunt

    En tant que modérateur, tu devrais également surveiller tes propos. Agresser les membres d'un forum n'est pas la meilleure façon de le maintenir en vie, et vu le peu d'activité que connait forexagone en ce moment, ton comportement me semble mal calculé ...
    Nous sommes tous réunit ici autour d'une passion et avec la volonté d'apprendre, que cela te plaise ou non.
    Je vois aussi que tu représente signalforex.fr, à mon avis ce qui t'énerve le plus dans tout ça s'est de perdre de potentiels clients, car comme tu le dit si bien autant confier son argent "aux pros".
  • Arantis

    Hier soir j'étais un peu a cran..... mais

    Je vois que mon projet à été bien compris, encore une fois c'est un partage entre débutants passionné. (et effectivement nous ne sommes pas des traders, quand je regarde par la fenêtre je ne vois pas Manhattan.....)

    J'offre seulement un site et un forum qui pourrons être modelés comme le désire les membres pour en faire un espace conviviale. partage de fichiers, liens enfin n'importe quoi

    Pas de pub, sponsor, etc.... je ne suis pas intéressé et encore une fois cela ne concurrence en rien Forexagone ou n'importe quel autre site...

    J'offre seulement mon temps, et l'hébergement :)
  • Arantis

    Nous sommes 7 merci
  • Anonyme (invité)

    Un pro ? Dyrcona ? C'est un professeur de philo qui se prend pour un trader parce que en ce moment il a de bons résultats c'est tout. Y a 3mois il avait pas de resultat... Du coup il se revendique pro mais lol quoi ...