Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet êtes-vous intéressé ?

  • Arantis

    Hello,

    je me propose de créer un site annexe dédié a une seule chose (surtout pour les débutants comme moi) mettre en réel nos analyse cet a dire que chaque membre devra posséder un compte démo rattaché à un site de mise en ligne de résultats comme ceci nous pourrons nous entraider efficacement, voir qui a eu raison et pourquoi ou l'inverse, et ainsi pas de blabla juste des résultats, je m'occupe de tous j'ai juste besoin de personne intéressée, ceci n'est en rien une concurrence pour forexagone, juste un coin costumisable.

    Je donnerais toutes les infos pour les débutant et nous ferons des web conférences pour comprendre nos erreurs.
  • ShipIt

    Si tu veux parler d'un groupe privé avec un nombre limité de membres dans le but d'echanger et d'apprendre je suis partant !
    Mais je suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux.

    Mon adresse mail :
    fresh95150 AT gmail.com


  • roland

    Le mieux c'est de louer un serveur vocal du genre teamspeak ou mumble :)
  • ShipIt

    Perso j'utilise Mikogo+skype..

    Mikogo pour le partage d'ecran a plusieurs et skype pour l'audio, l'ensemble est gratuit.

    Mais a mon avis faut aussi un forum privé en plus
  • Arantis

    Hello,
    Merci pour vos réponses,

    L'idée effectivement c'est de formé un groupe disons pas privé mais restreint, restreint par ces règles j'aimerais pouvoir progresser avec une équipe sérieuse une des règles principales serait la publication de chaque membre de ces trades via un serveur genre mt4stats.com (peu importe qu'ils soient réels, démo).

    On peut si certain le veulent faire trois groupes (débutant, moyen, expert)

    J'en ai un peu marre de voir des posts sur des super EA qui n'aboutisse jamais à long terme et des publications de résultats des centaines de pips seulement quand ce sont des gains, je pense que le partage réel et totalement honnête peu profiter à tous.

    Effectivement il nous faut un forum voir un portail (c'est pas un problème je connais bien les CMS et PHPBB pour les forum).

    Etant fauché je suis pour le gratuit.... une de nos première tâche sera de faire un tri dans les options de logiciels.

    CE SERA DÉMOCRATIQUE alors j'attend vos propositions

    A+

  • ShipIt

    Personnellement je trouve que Forexagone a ses limites.
    Visiblement il est essentiellement dédié aux debutants complet et au vendeur de signaux qui cible les débutants, du coup je n'y trouve pas vraiment ma place.

    Je respect totalement le boulot qui a ete fait, et le boulot des vendeur de signaux leur promo est tout a fait légitime mais c'est pas vraiment ce que je recherche.

    Par contre j'ai une préférence pour un forum privé, j'ai pas specialement envie de publier mes gains ou pertes sur un forum publique, de plus s'il est publique il y aura bien plus de gens qui viendront juste pour lire sans participer que de réel participants.

    un forum PHPbb sur un espace gratuit free ou autre peut faire l'affaire.

    Enfin ce n'est que mon avis, c'est toi le patron !! :)
  • Arantis

    @Shiplt, je suis de t'on avis, effectivement seul les membres actifs auront accès et les acceptations se feront pas validation manuel pour éviter les trolls....

  • jvalau

    Si vous êtes coincés niveau hébergement, je peux vous ajouter une page sur [edit par un modérateur] avec un pass pour y accéder uniquement pour vous, afin que vous puissiez échanger vos stratégies.
    Également vous pouvez disposer d'une room privée avec pass sur le chat du site.
    L'hébergement est déjà payé donc vous n'avez plus qu'a vous installer.
    Perso cala ne me dérange pas du tout si ça peut vous aider a démarrer pas de pb...
  • ShipIt

    C'est sympa merci !

    Mais avant tout faut des gens intéressés par le concept ...
    2 personnes pour le moment, ca fait un peu léger :)
  • Arantis

    C est clair
  • jvalau

    Oui c'est mieux pour vous lol.
    En tout les cas ma proposition tient toujours donc si vous êtes intéressés faites le moi savoir par mail.
    A bientôt.
  • Arantis

    Merci, c'est sympa mais j'ai un hébergement :)
  • jvalau

    Ok pas de pb, bonne chance pour votre projet qui me parait très pertinent.
    A bientôt
  • bestsan

    si vous m'acceptez, j'en suis!
  • iceberg

    je trouve votre projet vraiment super et je veux bien en etre mais il faut juste que je sache comment publier les resultat sur la trading station 2 de FXCM
    PS: je suis en demo
  • vivien77

    Bonsoirs a tous

    si cela ce fait je serais partant :)
  • franckyz

    Moi aussi je suis tenté !
    Comtpez sur ma participation.
  • monster

    Très bonne idée , je serais vraiment intéresse par ce projet ! Avec un petit groupe fermé et une bonne entente cela peut donné que du bon va permettre de se perfectionné pour tout le monde .

    Donc si il y a de la place pour moi je suis la ! :P

    Mon adresse mail : [email protected]

    En espérant que cela ce fait !
  • Arantis

    ET BIEN OK !!! merci de votre enthousiasme je vous tiens au courant rapidement
  • dyrcona

    Bonjour

    Je trouvais que la file "pourquoi ne postez vous pas votre analyse ?" commençait à prendre forme... Dommage.
    De plus roland psote de très bonne vidéos : force est de constater que l'on pourrait y réagir, donner notre point de vue.
    Moi les groupes restreints... c'est pas trop mon truc.