Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problemes de connexions etoro

  • Rider-trader76650

    Bonjour a tous j'ai commence le trade reel hier soir tout s'est bien passé malgrés que j'ai perdu 75$ mais, pas de problèmes pour se connecter et puis aujourdhui, depuis 11heures je n'arrive plus a m'y connecter, internet explorer me dit impossible de trouver la page web .
    Si quelqu'un a une solution cela me serais bien utile.
  • jvalau

    J'ai déjà eu le pb avec ie par contre sous firefox sa passe nikel donc essaye de changer de navigateur peut être que ça marchera pour toi aussi.

  • Plus500 (invité)

    impossible de se connecter a plus500 !!!!!

    que passa !!!!!!!!!

  • o0TaGa0o

    pareil plus500 ne fonctionne plus

    erreur serveur


    .....
  • o0TaGa0o

    he beh vau mieu pa avoir laisser des tred ouvert dans take profit et stop loss

    sinon patatrak ....
  • gotobe

    Problème de connexion pour moi aussi pendant l'event du PIB USD.
    Assez énervant quand il y a un trade en cours...
  • plus500 (invité)

    plus500 ne marche plus !!!!

    a cause de ca, j'ai pas pu vendre, et j'ai perdu 1400 euros !!!!

    comment faire ???

    merci

  • o0TaGa0o

    bonne question , contacte plus500 ils doivent etre au courant du problème ...
  • Rider-trader76650

    Je crois bien que le problème ne viens plus du naviguateur mais du nombre personne connecté hier pour le PIB de l'USD justement ce qui a du encombrer les serveurs des plateformes en ligne et qui nous a empecher de nous connecter, je pense que le Big Beug d'hier et dû a cela .Je vais quand même passer sous firefox,merci Jvalau.