Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Probleme

  • Muustaffaaaa

    Boujour,
    J' ai commencé a trader en réel sur etoro, avec une mise de départ de 500$.

    J' ai appliqué la methode aujourd' hui et je suis à 280$ maintenant SOIT 220$ de pertes.

    Je voulais savoir si c' était moi le probleme ou c' est le marché qui était lunatic aujourd' hui.

    Merci de m' aider

  • Yorgo94

    Appartient uniquement au trader, c'est ce que disent les plus, Belkhayate, Sorros, etc ...
  • Muustaffaaaa

    Oui mais j' ai suivi la methode, je me suis servi des outils et quasiment tout mes trades allez a l' encontre des prévisions.
    Je rappelle que je suis un novice de chez novice, et je ne sais vraiment pas ou est ce que j' ai pu faire erreur
  • mogmog

    Hello mustafa!

    à mon avis, tout novice est passé par là, moi y compris.

    peux-te me dire comment tu as tradé?

    Outils utilisés? Analytique? Fondamental?
    Argent investi par trade?
    Levier utilisé?
    Combien de trades effectués?
  • Muustaffaaaa

    Alors dans l'ordre:

    J' ai utilisé uniquement l' outil analytique etant donné que pour linstant il n' y pas d' evenement precis a venir.

    Ayant 500$, j' ai respecté les 5% et j' ai investit 20$ par trade avec un levier de 100, comme il a ete conseillé.

    Donc j' ai commencé ce matin et mes 11 premiers trade etait positif, les 22 autres qui on suivi m' on tous emmener droit au mur.

    Je sais pas si sa a sont utilité mais j' ai trader plusieurs fois sur les meme paires

    C' est grave docteur? LOL
  • Yorgo94

    Non, mais personne ne s'attendait au relevement du taux de la banque Chinoise, rien de prévu à ce sujet.
    Quand l'imprévisible se produit, ca secoue les marchés, donc patatra...
  • Muustaffaaaa

    donc j' ai pas fait d' erreurs particulieres?