Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Présentation: ninifloor

  • ninifloor

    je m’appelle Nicolas. Je voudrai savoir pourquoi je gagne la plus par de mes scalpe, a chaque fois je calcule mon bénéfice je suis en plus et je me retrouve avec moin de dollar
  • (invité)

    Bonjour,
    Tu ne donne pas beaucoup de détail.
    Quel Broker ?
    Par exemple tu peut avoir ce cas de figure chez eToro dans le tableau de tes prises de positions tu à une colonne "Spread" et une "Bénéfice". Imaginons que tu est un spread de 10$, avant de faire un bénéfice, qui ira dans ta poche ;), la somme affichée dans la colonne "Bénéfice" doit dépasser 10$ de commission que le broker retirera de tes gains finals.
  • ninifloor

    sa veut dire qu'il faut toujours que j'ai un bénéfice plus importent que le spread puisque je suis sur etorro
  • (invité)

    Oui il faut que tu ais un bénéfice supérieur au spread qui est la commission que prend eToro. Que tu face ou non des bénéfices eToro prendra une commission dont le montant est visible dans la colonne "Spread" du tableau de tes prises de positions. La paire de devise le mieux adaptée pour le scalping, sous eToro, est l'USD/JPY.
  • ninifloor

    OK je vous remercie du renseignement orion. Est se que vous avez une meilleur méthode de scalping que celle que propose forexagone
  • (invité)

    Ben en fait le scalping est une méthode en lui même. C'est une méthode de Trading très agressive ;).
  • ninifloor

    OK encore merci pour le renseignement c'est super
    gentil parce que je ne conprenai pas du tout
  • sonia (invité)

    l'euro va remontrer a 1,50

    achetez vite !

    ;)

  • Yorgo94

    Pourquoi tant d'illogisme, madame, ou mademoiselle, prouvez le nous avec une démonstration d'analyse chartiste.
    Donnez nous du concret, il ne suffit pas d'être enthousiaste en trading ...
  • Anonyme (invité)

    On se croirai à la plage : qui veut des euros ! ! !

    Achetez mes euros !!!

  • herosamurai

    euh je pense le contraire de toi sonia.

    Ça fait des mois que l'euro n'a jamais atteint la valeur d'aujourd'hui ~1.39.
    L'euro va continuer à baisser cette semaine, profiter qu'il soit haut pour le moment pour placer vos ventes EUR/USD et faire des bénéf (gros je l'espère) sur le long terme.