Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Premier livre pour apprendre le Forex

  • Furax

    J'ai honte :
    c'est quoi un dl ? ... :)
  • xlololx

    DownLoad : téléchargement ^^
  • jvalau

    Le livre en question est celui des chandeliers japonnais.
    voir image jointe
    jvalau a joint une image
    G507AD
  • jvalau

    Désolé pour le double post

    Concernant le chartisme j'avais déjà posté la dessus. Regarde ici et si c'est bien celui que tu cherche, fais en la demande et je te ferais parvenir un lien pour le dl.

    http://www.forexagone.com/forum/p/782-ebook.html
  • jvalau

    Surveillez vos boîtes mails!
    Je viens de vous faire parvenir le lien de dl

    En cas de pb faites le savoir et je vous en posterais un de nouveau.

    Bonne lecture a tous
  • (invité)

    Bonjour,
    J'ai rien reçu ;).
  • xlololx

    Oui c'est bien celui là ! Par contre je peux pas répondre sur l'autre post (bug ou exprès je sais pas mais je vois ni la case répondre ni que le post est verrouillé), si tu peux me le faire parvenir sur mon mail ça serait sympa !
  • jvalau

    Je viens de t'envoyer de nouveau un lien.

    Bon dl
  • gotrunks62

    Salut g bien recu ton lien pour l'ebook sur les chandelier jvalau mais et til possible de mz fournir un lien pour celui du guide su forex stp? Merci davance se ta part
  • jvalau

    Concernant le livre "guide complet du forex" je n'ai pas de lien.
    C'est un livre que certains d'entre nous ont reçu de la part de forexagone.
  • gotrunks62

    Arff dommage car ce livre a l'air tres intetessant
  • jvalau

    Tu as raison ce livre est très bien fait.

    Augmente ta progression en postant et en partageant beaucoup sur le forum et qui sait? Peut être que toi aussi tu le recevra!
  • xlololx

    Est-ce que ton livre sur le chartisme est celui là? http://www.actif.net/accueil/fichier/FBchartiste1.pdf (j'ai vu sur ta couverture 2e edition ^^)
  • jvalau

    A priori ce n'est pas celui dont tu me parle.
    Je pense que le tiens c'est la première édition.

    Le mien c'est la deuxième sans doute beaucoup de points communs malgré tout.

    Mais je veux bien t'envoyer un lien si tu veux.
  • xlololx

    Oui j'aimerais bien si le tiens est la 2ème édition il doit y avoir de nouvelles choses ou peut-être simplement plus compréhensible mais dans les 2 cas ça m'intéresse de l'avoir :)
  • jvalau

    Des que j'ai 2mn pour l'uploader de nouveau je te donnerais le lien.
  • xlololx

    Aucun soucis j'ai tout le temp (au pire si tu oublis je te le rappélerai), en ce moment je regarde beaucoup de vidéo après je me plongerai dans les livres
  • (invité)

    Désolé de t'embêter mais j'ai toujours rien reçu mon adresse de courriel doit ressembler à ça [email protected] si c'est le cas et que ça passe pas je te donnerais une adresse que je me sert que très peut. Si on peut mettre des adresses email dans les messages bien sûr ;).
  • jvalau

    A priori une petite erreur d'adresse mail donc je vérifie avec matt et je te tiens au courant
  • jvalau

    Adresse corrigée et lien envoyé.

    Tiens moi au courant