Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pour que les jaloux ne parle plus !!!

  • ShipIt

    Arffff bon bah rob a décidé qu'on etais mauvais.
    C'est la fin alors !!!

    Ce qui est dingue c'est de ne pas comprendre ce qu'on cherche a expliquer.
    Ce n'est pas du trading professionnel c'est evident mais oui on peut gagner gros en peu de temps.
    Mais suffit de te lire pour voir que c'est du gambling, déja tu parle de compte de 200 euros !!! tu as déja vu un trader pro avec un compte de 200€ ???
    Ensuite tu retire des gains dés que tu en as ? pourquoi tu as peur de perdre avec ta technique géniallissime ?

    Bref moi ce que je veux dire, et a la base sans aucune agressivité, c'etait que c'etait une technique a risque pour gagner bcp rapidement au risque de broke un compte (qu'il soit de 200€ ou 100 000€ c'est pareil)
    Un trader pro aura un compte plus consequent 50K€ voir 100€ et visera les 5% par mois et ne prendra pas le risque de tout perdre.
    Toi tu part de 200€ parce que tu sais que tu peux les perdre et tu essaye de monter a quelque milliers d'euros.

    Reconnais qu'il y a une enorme difference dans l'approche, le pro va pas mettre 50K€ et se dire aller, je pyramide a mort soit je fais 300% soit je perd tout, ce trader la ferais pas long feu.
  • edgar

    on va proposer un referendum sur furax
    moi,je suis pour:si on regarde les meilleurs performances sur ZULUTRADE on trouve qu'ils utilisnt sa TECHNIQUE:CASSEGUEULE
    si ZULUTRADE fait son beurre c'est grace à ce genre de commerce
    pour que le commerce fonctionne il faut des personnes qui travaillent mal
    je donne un exemple:on achete un machine bien faite,resultat tres economique pour le consommateur
    on achete une machine mal montée:ça fait fonctionner:
    1- la télephonnie
    2- SAV
    3-LA poste
    4- avocat
    5- tribunaux
    6-HUISSIERS
    on peut rajouter
    s'il n' y avait pas FURAX l nombre de frequentation sur forexagone aurait baissé,le nombre de reponse aussi
    et grace à FURAX on apprend à etre mefiant
    pour conclure on doit dire MERCI FURAX grace à toi on apprend le FOREX
  • ShipIt

    J'aime bien le commentaire d'edgar !! :)

    Furax fait parler et reflechir, quoi qu'il arrive c'est positif.

    Et pour faire une allusion au poker, retirer ses gains tres rapidement au poker ca ressemble a du hit and run.
    En gros c'est reconnaitre que le joueur en face est meilleur que tu as eu de la chance de gagner et qu'il est temps de se retirer avant qu'il ne reprenne tout.

    Et honnetement quelque soit la technique je doute qu'on puisse vraiment dompter le forex, donc finalement c'est plutot logique, risquer certes, mais ca a du sens.
  • sidfrag

    @shipIt: a sa decharge je crois que le retrait faisait partie de la strategie:
    1 gain =1000%, retrait des benefs ensuite combien de compte peut on griller pour un breakeven?
    c'est pas completement denué de sens disons plutot atypique.
    @edgar: moi aussi je dit merci a furax; j'ai compris qu'il fallait plus chercher sur les forums apres des vrais strategies, et que si j'en voulais une qui marche il va falloir que je me debrouille :l



  • matconi

    vous vous prenez la tête pour rien, chacun sa méthode, chacun fait ce qu'il veut de sa tune. Personnellement moi j'y crois à la méthode furax et je la mettrais en application quand j'aurais trouvé le point d'entrée qui va avec ^^

    Le problème en France c'est qu'on aime pas prendre des risques... pourtant on a rien sans rien !
  • Harrakis

    Avec les indicateurs qui repeignent à mort que Furax conseille, je te souhaites bien du courage pour trouver un bon point d entrée !
    Le meilleur indicateur est et restera toujours le prix !!
  • robjshorty

    hahaha.
  • Harrakis

    hahaha ?
    Waouh ça c est de l argumentation ! ^^

    défend ton steak avec un dialogue posé, argumenté et construit! Après on pourra débattre :)
  • seven123456789

    C'est marrant de voir la mauvaise foi des gens. Il se met à crasher son compte zulutrade alors il créer un autre compte zulutrade.
    Il va en créer combien de compte avant d'avoir des gains ??? :)

    Richard
    Zulutrade : FollowTrend
  • robjshorty

    sincèrement je comprend pas votre façon de penser ...
    Suis-je un trader professionnel ayant fait 8 ans d'étude pour devenir trader pro et trader des sommes monstrueuses.
    Non je suis un étudiant de 19 ans qui possède sa propre approche du trading , et surtout pas celles de gros connards insensible sans scrupule et qui plus est prennent des risques enormes contrairement a ce que tu peux croire.
    Pourquoi tu cherches a dénigrer tous le travail qui vient de furax ?
    Ces indicateurs repeignent ? et alors , qui te dit que plusieurs indicateurs qui repeignent ne donne pas de bonnes voir exelentes entrées?
    pour finir , oui je retire mes gains quotidiennement , ce n'est pas parceque j'ai peur que ma stratégie n'est pas viable mais surtout parce que tout le monde sait que pour gagner gros il faut risquer gros , donc oui elle comporte des risques mais au pire regarde ... je perds mes 200 euros et au mieux j'en gagne des milliers , je te laisse faire le calcul.
    ça fait en fait partie de mon MM , qui contrairement a ce que tu peux croire , est béton.
    Au final , c'est pas parceque je n'utilise pas une stratégie de trader pro a long terme avec un minimum de risque que j'ai rien compris au forex et que j'suis un connard de pro furax , faut évolué , jsuis jeune j'ai mais façon de trader , qui rapporte plus que ce que j'ai jamais imaginé ya un an de cela.
    J'aime le risque , pour l'instant ça marche a fond , pourquoi j'irai t'écouté avec ton swing et ton ration 1:3 magique ?
    nonmerci.
  • Harrakis

    Ok ! dans ce cas là je te propose un truc, J'ai un compte réel de 150€ qui me sert à tester des stratégies. pkoi tester avec de l argent réel peu etre tu te demandes ? pasque avec de la démo j'ai pas les memes réactions ^^.
    Je te passes les codes du compte, et je te donnes l occasion de prouver ce que tu avances. Je te donnes un mois pour monter tout ça. Je te refiles 70% des gains que tu vas faire et je posterai les résultats ici meme sur ce fil.
    Comme ça peu etre qu on verra enfin la fin du débat Furax !
  • NYKOES

    Pas bête ton idée Harrakis ! Moi aussi, je veux bien prêter de l'argent à Rob et je lui refile 70% ... ou plutôt 80% des gains ! limite un compte PAMM, j'ai hâte de gagner beaucoup d'argent avec sa méthode.. yen a marre des ratios 1:3 !! :)
  • Harrakis

    lol !
    Non mais je suis absolument sérieux sur ce coup ! Si ça peut permettre de voir enfin le bout de cet interminable débat, je suis pret à sacrifier 150€, je suis pas à ça pres ... Si ça peut motiver Rob, je suis meme pret à monter à 80% de commission ... vu les sommes annoncées je suis qd meme preneur ! lol
    J'engage ma parole d honneur à poster les résultats ici et reverser la commission en intégralité !
  • Harrakis

    Ha ba ya plus personne ? Ca flippe des qu on parle concret ou quoi ?? ^^
    Pourtant 80% de gains sans risquer son propre argent, ça devrait motiver :)

    Faut il que je mette un papier nominatif signé qui engage ma responsabilité en piece jointe ? :)
  • robjshorty

    Mais ouai mon pote avec plaisir ! ya auccun problème , on fait sa quand tu veux mageule;)
  • Harrakis

    Ok, envoi moi ton mail ici : slipsoad AT hotmail point com

    Je te passe les codes du compte, je te laisse jusqu au 5 Avril ... Des que tu veux faire un retrait tu me dis et t as 80% dessus.
    Essai de pas plomber d entrée, je posterai les résultats ici :)
  • NYKOES

    Le seul problème Harrakis, c'est qu'il risque d'y arriver et tu sais bien que c'est possible :) et que la majorité pensera alors que c'est vraiment possible d'être millionnaire en peu de temps, que le trading c'est ça .. etc.. enfin bref, tout ce que l'on essaie de mettre à terre sur ce fil .. :/
  • Harrakis

    Arf oui ! je l avais pas vu de ce point là ...
    Bon sur un mois, il y a qd meme de grandes chances que ça plombe avant ... :)

    En plus comme je suis un Furax-Hater, il y a de grande chances qu'il soit pas sérieux et qu il me plombe le compte juste pour me faire chier :). J'espère pas qd meme, si je propose l idée c est justement pour qu on voit enfin des vrais résultats, donc Rob j espere que tu seras sérieux, au moins pour la communauté !

  • Harrakis

    Tiens je viens d'avoir une idée, pour corser un peu le truc, pas de retrait autorisé jusquau 5 avril ! comme ça mise en situation avec un peu de pression derrière ^^

    On verra bien ce que ça va donner :)
  • robjshorty

    ta vraiment cru que je te ferais ce plaisir , je dois rien a personne et surtout pas a vous.
    Qu'est ce que ça peut me faire de convaincre des personnes comme vous ? tu crois vraiment que je vais prendre de mon temps pour vous prouvez quoi que ce soit ??? et puis comme dit si bien ton pote c'est pas le fait que ça marche ou non le problème alors en plus il croit que je vais lui donner de mon temps pour lui faire gagner de l'argent .
    On aura tout vue dans ce forum , vous n'avez pas la science infuse dans le trading , ce n'est pas parcequ'il y a un consensus sur la façon de trader qu'il faut en faire de meme , il ne faut pas suivre tous les autres.
    Mon meilleur conseil avant de mettre de coté pour de bon ce forum de ressasseur : tradez toujours contre le consensus:)