Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pour que les jaloux ne parle plus !!!

  • NYKOES

    M'enfin jvalau, tu peux quand même pas dire que c'est sérieux ? 200.000 pips en 1 mois, oui, mais en prenant quels risques ? Ya 30 trades à -1200pips en flottant, c'est à peine croyable comme situation :)
    Si furax a trouvé du travail, j'en suis très heureux pour lui ! Si je réagis, encore une fois, c'est pas par jalousie, si il y avait une once de stratégie derrière tout cela auquel on pourrait se raccrocher, je serai évidemment preneur comme vous tous. Malheureusement le rêve s'arrête ici, essayons de rester les pieds sur terre, juste un instant.
  • jvalau

    Ais je dis que c'était sérieux? Tu a demandé sur quel forum il allait, j'y ai répondu. lol
    Maintenant tu es suffisamment ancien sur forexagone tout comme moi pour savoir qu'il y a les pro furax et les anti furax ca fait vivre le forum.
    On ne peut malgré tout pas lui retirer sa persévérance.
  • Anonyme (invité)

    Il vient quand même de -100 000 pips lol lol lol !! En plus c pas 200 000 pips c sur l'or. L'or bouge 10 fois plus que le forex. Si ce mégalo qui trade que en demo à choisi l'or c pour vous bluffer et vous mentir. Mais à tous ceux qui le croient bon, j'espère que vous le suivez sur zulutrade hein ?
  • Harrakis

    Oui là JV, je suis entièrement d'accord avec toi ! On peut ne pas aimer Furax, mais c'est vrai que ça force le respect et l 'admiration de voir autant d' acharnement et de continuer d'y croire et s'accrocher ...

    Qd j'ai lu ton post Nykoes, je sais pas pourquoi mais j'ai lu l'image de Jérôme Kerviel dans la peau de Furax qui tenterait de faire un come back :)
  • Harrakis

    Allé hop !
    J'espère que les pros-furax ne suivent pas ça ...
    Je plains le pauvre suiveur qui a suivi ses recommandations à 30 positions ouvertes en meme temps .... Comment cramer un compte en qques heures :/
    Harrakis a joint une image
    G4912DA
  • NYKOES

    Et demain si ça tombe, le marché se retournera et il en sortira vainqueur avec quelques milliers de pips et on verra revenir les furax lovers... qui n'auront toujours pas compris ce que l'on voulait dire, je le sais puisque cela s'est produit X fois .. et d'ailleurs ce sujet en est la preuve !
  • Harrakis

    Oui j ai le même sentiment aussi !
    Le débat est loin d être clos ^^
    Chance ou génie ? vu les indics qu il utilise je parie pour la chance .... En attendant je plains qd meme les pauvres suiveurs qui ont pas eu le capital necessaire pour encaisser cet aprem ....
  • Anonyme (invité)

    Qui trade en reel avec furax ?
  • Harrakis

    Bon bon bon ....
    Tout ça me rappelle un morceau d Ozzy osbourne "Crazy train" ...
    Jusqu'où ça ira ? j'espère pour vos rêves et pour ses suiveurs que ça va bientôt se retourner ....

    I've listened to preachers
    I've listened to fools
    I've watched all the dropouts
    Who make their own rules
    One person conditioned to rule and control
    Harrakis a joint une image
    G4913ED
  • Anonyme (invité)

    Je me porte bien de trader de son point de vue :)
  • Anonyme (invité)

    En reel ?
  • sidfrag

    quand on dit que furax est banni , on parle de son adresse ip?...
  • MisterM

    oui son IP
  • Anonyme (invité)

    juste pour info, la somme de ses suiveurs est passé de 3500€ a 2980€ ...
    des intelligents qui on compri et tout coupé, ou bien des pertes ?
    je penche pour des intelligents !
  • NYKOES

    "More positions you open and greater your profits could be" .. ou pas
  • Harrakis

    Lol Nykoes !

    Non mais ce type n'est qu'un charlatan ....
    Comme l'a bien dit Jv, Furax fait vivre le forum .... à défaut de faire vivre ses suiveurs :)
    Dès fois je me demande si il paye les posteurs anonymes pour lui faire de la pub :)

    Furax est grand, Furax est fort, Furax a résolu la crise à lui tout seul .
    Quoique ... pour le moment la seule crise que j'ai, c'est une crise de fou rire, et pour ça il est pas près de la guérir :)
  • Harrakis

    tiens là je suis en train de penser qu'il serait bien encore capable de nous faire le coup du "j'ai perdu mon mot de passe Zulutrade, c'est pour ça que le compte plonge"
  • gregfcgb

    Les gens, ils sont heureux quand un mec fait quelques mauvais trades et on les entend pas quand ce même mec gagne beaucoup d'argent. Si ça c'est pas de la jalousie...
  • Anonyme (invité)

    Greg tu nas pas compris. Explique comment on gagne 200.000 pis en un mois et tu devrais prendre conscience du fond du problème.
  • edgar

    bonjour
    par curiosité,j'ai fait un tour sur myfxbook je constate que les traders les plus performants font du scalping
    le TP on le connait et le SL il est à combien dans ce cas?
    la methode de furax n'est pas mauvaise mais un debutant risque d'etre aveuglé par les gains et un beau jour par malchance la roue tourne on croit se refaire et hop on perd tout
    ne pas mettre entre les
    d'ailleurs je reflechis;comment faire un EA avec entrée avec indicateur et sortie par la methode de furax