Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pour prévenir d'une arnaque ( certainement ) ?

  • jacqs

    Bonjour , j'ai été contacté par téléphone ,et ensuite ce mail que j'ai reçu


    Bonjour M ................

    Je tenais à vous remercier pour le temps que vous m'avez accordé afin de nous soutenir dans nos actions de prévention de délinquance financière sur Internet.

    Votre témoignage a été validé par le responsable de la commission de surveillance et nous permettra d'évoluer vers notre but final, à savoir, l'interdiction de prestataires de services financiers en désaccord avec la législation européenne.

    Dans le cadre de notre activité, nous avons un programme d'aide aux victimes mettant à votre disposition un cabinet légal mandaté "CYSEC" pouvant vous aider à récupérer vos pertes.

    En rappel à la loi Sapin n° 2016-1691 du 9 décembre 2016 relative au démarchage abusif et pour une meilleure protection des consommateurs, veuillez répondre à ce courriel avec la mention "lu et approuvée" de bien vouloir être contacté par le cabinet légal en question.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    voici ma réponse au mail et leur n° + 357 99 226876

    Pouvez me donner les coordonnés du cabinet ,nom adresse pour vérification que vous même êtes pas des délinquants internet

    merci

    Sans réponse de ce "cabinet légal "
  • etienne.m

    salut jacq,aussi j'ai été contacté par un premier temps sebastien lafont ,apparemment un officier supervision department .cysec
    j'attend de voir le cabinet en question m'a contacté et c'est un avocat français qui a été mandaté .
    sa a l'air sérieux pour le moment .mais méfiance
    j'ai le courtier topoption qui me doit 30 mille euros fin novembre quand j'ai demandé le retrait de mon solde il m'on sorti une clause du contrat tous supprimé et fermez le compte .
    si des trader sont chez eux retirez tout et partez de se courtier c'est une arnaque .
  • trdr7

    Cysec -----> POUBELLE
    Option binaires ------> POUBELLE

    VOILA :)
  • trdr7

    je me doute bien... :(

    là dessus je ne peux pas beaucoup aider, je fais pourtant un maximum de prévention mais je ne peux pas faire beaucoup mieux :/
  • etienne.m

    alors apparemment les compte des société topoption optionweb et d'autre aurai était geler d’après se que dit cet avocat pour un montant de 7.3 millions d'euros .
    suite a des écoute téléphonique agressif de la part des gestionnaire .
    c'est société serait en procès a Nicosie avec un certain procureur Mr santos .
    et pour finir la sa sens l'arnaque il faut payer 12 % de la somme qui a était investit pour la récupérer .
    les frais bancaire internationale sois disant .
    si quelqu'un a des info sur sa pour savoir si c'est vrai .
    merci
  • etienne.m

    c'est une arnaque j'ai eu confirmation..