Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ma video

  • Djmisterjon

    Ben voila grace au forex j'arriver a obtenir des profit afin de finaliser mon entreprise
    jme demandai les commentaire des gens sur mon site web et ma video tutoriel que j'Ai fait.
    Donner votre avis ,l'entreprise demmarera au quebec.
    Vous pourez constater ma marque de comerce sur la video que je trouve plutot reussi
    Mon site: www.informatiquelepage.comuv.com
    Ma video: http://www.megavideo.com/?d=515Z46S6
  • xlololx

    De mon expérience par les anciens posts, la pub n'est pas "permise" sur ce forum, donc je pense que ton post ne fera pas long feu.. Néant moins je te donne mon avis, en oubliant que ton site est en construction ;) :

    - j'arrive sur le site, il me dit si vous avez pas flash dl le (je dl jamais sur des sites que je connais pas), donc je clic sur français et j'entre et je vois un site complexe, sans savoir de quoi il parle (en gros avant de dire cliquer sur une présentation s'impose).. Ensuite je passe direct au lien megavidéo, donc si j'ai bien compris ton site est un site ou tu enregistre ton disque dur sur internet comme beaucoup de sites le propose), mais ou tes films série etc.. sont répertoriés et te permettent une meilleures prise en main de ta "bibliothèque multimédia perso", sauf que tu dis que des séries "rares" seront disponibles.. (manque d'explication), en gros tu vise une clientèle soit voulant se servir d'un ordinateur sans s'y connaitre (en gros je sais pas retrouver ce que je veux mais là je vois ce que j'ai) ou une plus "pointilleuse" à la qualité de services.. Voilà pour ma synthèse technique, pour la suite je dirais que la techno (comme tout autre musique), ne donnent pas envie de voir la suite, à part pour les personnes l'aimant, et que je n'ai pas compris, en allant sur ton site j'ai vu formatage de votre pc (et d'autres options possible), mais je sais pas comment tu va faire pour formater mon pc du canada étant en france :s..

    En conclusion le principe (de la vidéo) peut s'avérer sympa en aillant une bonne pub derrière pour te faire connaitre, et le site manque d'information pour qu'un visiteur de passage le mette en lien pour ses futures visites aléatoires sur le net..
  • Djmisterjon

    oki merci ton commentaire est tres constructif en fait jai oublier de dire que mon site nest qun pamflet publicitaire du commerce, en fait le site ne vise pas a prendre des visiteur au hazard mais detailler les service offer , et vise les clien que de mon secteur qui on accet a mon commerce.
    en fait le site internet est comme un pamflet mais numerique , il ne vise pas a aller chercher des internaute.
    Pour les serie tv le system ne ce download pas il faut linstalation de mes thecniciens a domicile.
    Merci pour ton commentaire.
  • kefran69

    Xlololx t'es trop fort!!!! "Cassé!!!"

    j'intitulerai ton post: ou comment dire c'est "merdique" avec des gants, un bouquet de fleurs et la bouche en coeur!

    J'adore!!!!

    Personnellement je trouve ce site brouillon, la musique effrayante (et pourtant j'aime la techno) et je trouve hilarant la proposition de format à distance...
    Comme si j'allais laisser entrer le loup dans la bergerie, ou encore faire confiance à quelqu'un qui n'y connait pas grand chose.

    la vidéo n'est pas exceptionnelle, ni mauvaise, en faite l'idée pour faire ta promotion est bien, mais encore faut il un contenu derrière qui tienne la route.

    Bref copie à revoir!!!!
    Bon courage
  • Djmisterjon

    un peut le principe de walmart ou desjardin
  • kefran69

    Je suis vache.
    Mais c'est aussi mon expérience de technicien qualité d'être critique et exigeant.
    Plus sérieusement il faut que tu sois plus accessible au grand public, un site plus fluide, une accroche (musique, titre, index) plus conventionnel tout en gardant une certaine originalité (c'est important pour se démarquer).
    Un site en Php est encore le plus simple (si tu sais programmer en C.
    Sinon il faut que tu crées une page index d'introduction avec au choix:
    Une page qui propose le choix
    -Site traditionnel
    -site en Flash

    ou simplement une page qui impose à tes visiteurs de télécharger via la plateforme officielle (ouvert dans un autre onglet) le lecteur flash.

    Ça c'est pour les esquisses de solutions après ma critique brut acerbe et rentre dedans.

    Bon courage

    Ta vidéo, garde en le principe, mais ne diffuse rien avant d'avoir peaufiné ton site dans sa globalité.
  • Djmisterjon

    Kefran69 Tu peut prendre des gant blanc aussi dans tes critique, mais bon jador ta franchise jai besoin d'opigon autre que ma clientel,
    Mais noublie pas que ce n'est qun site qui permetra de visualiser mes inventaire de mon commerce ainsi que les service a domicile dans la region des laurentide seulment.

  • kefran69

    je te prie de m'excuser si j'ai heurté ta sensibilité de jeune enfant pre-pubert (ca c'est sans gants et insultant)

    Je reconnais que mon 1er poste est cru, acerbe, sans retenu et de surcroît n'est pas constructif.
    A contrario de mon second poste, toujours avec franchise, mais avec propositions constructives (à toi d'en tenir compte ou pas)
    N'oublis pas que en tant que clients son point de vue peut être encore avec moins de retenu et plus violent que le mien, sans compter le bouche à oreille que tu risques de payer très cher.
  • xlololx

    Et t'as oublié offensant pour ma critique (je prend toujours des gants c'est dans ma nature.. enfin sauf sous alcool mais en général c'est illisible :P)

    Sinon c'est vrai que ton 2ème post (malgré que les autres m'ont fait rire), est bien plus constructif, je te conseil dans un premier temp de faire un page "d'accueil", tu dis que c'est une offre faites à domicile à tel endroit, inscrit le (avec une annonce accrocheuse), annonce les services proposés et en bas de pages tu fais comme kefran le français (XD) te propose (mais je modifis ;)) 2 liens 1 vers le flash un autre vers le traditionnel, en indiquant pour une meilleure perception de la plateforme prenez le flash, et sur ton site en lui même je dirais propose directement un lien information détaillé avec en gros ton site et en dessous les différentes choses que ton logiciel propose avec des liens dans le genre de ta vidéo (par contre pas de vidéos, une version que permet à tes futures clients de tester la plateforme via ton site), parceque sur ta vidéo (et sans t'offenser), tu nous prend pour des débiles en voulant parler aux personnes de 90ans qui ont un pc et ne connaissent rien (en gros "choisissons ce site"..) Enfin c'est que mon avis mais c'est vrai que tu as des efforts à faire avant de le lancer officiellement (et pense que c'est disponible ou presque sur internet ce que tu propose sur ta vidéo donc si tu as d'autres accroche fait d'autres vidéos et pour les textes tout dépend de ta clientèle)
  • Djmisterjon

    merci xlolox jcommencais a me demander si setai nature europeine detre aussi provocateur. Mais bon jen connai un qui vien perde une mise sous forex :)
    J'ai encor beaucoup travail La disponibiliter du site web ne sera pas active et afficher sur mes carte affaire et pamflet afant millieux 2011.
    La platforme Cinema maison sadresse en fait au collectioneur maniac de film et serie tv comme moi et la platforme ne peut etre télécharger mais doi etre relier a une tv munie dune console multimedia adapter.
    Bref mon site web est surtout destiner example a un client qui voudrai plus d'info avant de magaziner n'imporkel thecnicien car dans ma region les thecnicien juste dans ma vile on na na seulment 3 et la concurence ne sy install pas les prix peuve passer pour une reparation (simple formatage) 200 $
    Merci pour ton commentaire
  • xlololx

    ça douille le formatage :s.. Mais ton truc maniac de cinéma.. les gens faut quand même qu'ils les aient.. ou les téléchargent.. et ça c'est pas gratuit :s.. Enfin bon courage pour l'avenir de ton site ;)
  • Furax

    Les Français sont souvent critiques Djmisterjon mais inventifs et constructifs.
    Les Américain aiment bien ça de nous...:)
  • Yorgo94

    Lorsque j'exerçais comme taxi Parisien, un Américain chargé à CDG (Roissy) me dit :

    - En France vous êtes stupides, regardez avec toutes vos casses ont peut construire les Boeing !!!
    - Vous avez des enfants ? dis-je .
    - Oui une fille et deux garçons, répondit l'Américain.
    - On sait peut-être pas faire les Boeings, mais si vous me prêtez votre fille, je vous fait tout l'équipage !!!!
  • Djmisterjon

    Bien dit hahaha
  • poms32

    J'ai mal lu les posts ou personne ne lui a fait remarquer les fautes d'orthographes sur son site ?

    Parce que ça ! c'est pas pro !
  • xlololx

    Ben si ya toi qui lui a fait remarquer ^^
  • sidermex

    Yorgo j'ai pas compris ton anecdote x)
  • sidermex

    Si non j'ai pas pu acceder au site, tu vend quoi ?
  • Djmisterjon

    Oui les faut ortographe son enorme mais jengagerai quelqun lorsque lesquise final du site sera terminer car pour la grammaire jai personne qui est tallentueux.
    Je suis un vrai looser en ortographe .
  • Furax

    ton site sera sponsorisé par eToro ?...:)