Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le forex évènementiel

  • Lu-K

    Forexagone vous met desormais à disposition, un nouvel outil prévisionnel, qui va pouvoir vous permettre de prendre position, en fonction des évènement financiers et actualités économiques.

    Cet outil se lance sur une page, que vous n'avez normalement pas besoin de rafraîchir.
    Dès qu'un évènement va se produire, vous ententrez un "gong", pour vous alerter, et ce, chaque minute jusqu'à l'heure à laquelle l'évènement est prévue.

    Passé cette date, dès que les chiffres tombent, vous entendrez retentir 4 sonneries. À ce moment là l'outil vous indiquera s'il est conseillé d'acheter ou de vendre la devise concernée.

    Une vidéo de fabrice devrait sortir d'ici quelques temps concernant cet outil, afin de vous expliquer exactement comment l'utiliser.

    Nous sommes totalement prêts à encaisser vos critiques :P

    En espérant améliorer votre expérience de trading,
    à bientôt
    Lu-K
    Lu-K a joint une image
    G167CC
  • kupi

    Ah ben ce message me rassure j'ai cru que cette page était la depuis que je suis inscrit et que je ne l'avais pas vu j'ai eu peur de devenir a moitié aveugle:)

    En tout cas cela a l'air fort intéressant a voir son efficacité par la suite:),une chose est sur c'est un beau travail bravo et merci
  • Glote

    L'outil tant attendu est arrivé. :)
    Merci beaucoup pour ce nouvel outil.
    Ca va être beaucoup plus simple et plus clair de suivre les évènements.
  • MCTRADER-108785

    En effet, excellent outil, si fonctionne correctement. Merci d'avance,
  • tigerjeff

    Merci beaucoup pour cet outils, j'ai hâte de voir comment cela fonctionne! RDV Lundi !!

    Merci encore a toute l'équipe, vous êtes au top !!
  • gil03

    J'ai hate de tester cette nouvelle page car je pense que cela sera vraiment un grand plus.
    Grand merci à vous.
  • sidermex

    Super Lucas merci beaucoup, et donc, cet outil servira pour scalper si je ne me trompe pas ?
  • Lu-K

    En fait il s'agit d'un calendrier financier en temps réel, qui va vous conseiller sur les décisions à prendre. Il faut donc être assez réactif dès que l'annonce tombe.
    En effet sidermex, on pourrait croire à du scalping mais c'est pas vraiment ça. Il s'agit là plutôt de trader sur du court terme, et savoir quand fermer son trade...

    Ça, je pense que ce n'est pas possible de le savoir.
    Sinon concernant les TP et stop loss, j'ai vu ça quelque part sur le forum, ce n'est pas vraiment possible, car je pense qu'on ne peut pas estimer l'ampleur d'un évènement avec précision.

    Comme dit il ne s'agit pas ici d'un outil analytique mais fondamental.

    @+
    Lu-K
  • PierreTrader (invité)

    c'est clair qu'au niveau réactivité vous êtes au Top les gars , chapeau, de vrai pros. Bon reste à voir ce que çà va donner je vais me donner une seconde chance avec un petit dépot de $50 j'ai tout perdu déjà :(( la semaine dernière.$150.