Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

La Bundesbank s'adresse à la FED !!!

  • Yorgo94

    Infos Dailyfx du 26 Oct 20:41:46

    WEBER Président de la Bundesbank : L'Euro est l'une des monnaies les plus stables du monde. Euro est devenu le numéro 2 de devises dans le monde.

    Donc la £ c'est le N° 1.

    Devinette : C'est qui le N° 3 ?

  • xlololx

    lol ben le yen non? ^^
  • Yorgo94

    le dire mais non !
  • poms32

    ptete le rmb vu qu'elle est pas sur un change flottant
  • poms32

    ou alors le CHF j'hésites
  • Yorgo94

    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
  • poms32

    ah ! je ne pensais pas qu'il était si stable que ça et je pensais que la question était un piège !
  • xlololx

    MDR, j'ai cru voir $ en n°1 et pas £ XD j'allais dire yen ou lire mais on l'écrit pas comme ça et me faire reprendre 2 fois le même soir pour mon orthographe ça NON !! ^^ (en tout cas je comprend mieux ta question parceque le $ en 1er ça fesait bizarre ^^)
  • xlololx

    J'ai une question à te poser mais qui n'a rien à voir avec le post (vu que tu es modo je pense tu pourra le supprimer afin de laisser la clarté de ce post), tout les indicateur non compris dans mt4 sont-il payant? (je parle de ceux "important";) ou si non ou les trouve-tu? si tu préfére répond moi direct par mail (ou pas du tout tant pis lol, surtout si je les ais dans les différents post que tu as déjà posté précédemment et donc que j'ai surement en favoris) et autres questions, y a-t-il un mail spécialement pour écrire au site? (un mail que admins et modos peuvent voir en gros), je n'ai pas vu lien contact dans le forum..
  • Yorgo94

    Certains oui payants et en plus compliqués !
    Sinon fait les forums, j'ai laissé des adresses sur certains posts.
    Mais le tout c'est de trader avec les indicateurs qu'on ressent le mieux.
  • xlololx

    ok merci, je dois en avoir pas mal en favoris, mais ce que je me demande (parceque j'ai vu la question ailleurs mais sans réponse), c'est sur ces forums est-ce qu'il y en a des "faux", exemple un qui s'appel cdg mais qui n'aurait rien à voir avec l'original? (enfin genre une pale copie et mauvaise au final)