Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

@Go, son post...

  • MCTRADER-108785

    Faire croire aux gens que trader sur les Events, c'est le Top ??? C'est vraiment les induire en erreur...La plupart des Pros, donne le conseil Inverse, même carrément, le Super Conseil est de ne pas trader le Vendredi, en plus des Events du mois ??? Alors Bon, vous en faites ce que vous voulez, moi je m'en tape, si vous perdez votre fric ?? par contre le trading, si on veut en vivre, il faut y toucher le moins possible, et gagner le plus possible...Le temps c'est de l'Argent.
  • geogeo38

    euh...tu peux expliquer pourquoi ?
  • MCTRADER-108785

    Plus tu trades, plus tu as de risques de perte/? Normal....Non.
    si tu fais 3 trades par jour, bien réfléchi et que tu prends seulement 15 pips par trade, soit 45 pips, a mini 1$ le pip, tu gagnes 45$ , sur 23 jours 1035$/mois.
    Si tu connais quelqu'un sur le site qui gagne 1.000 euros -mois depuis au moins 3 mois, fais moi signe ????
  • geogeo38

    Lol d'accord. A ce moment la il faut plus avoir une vision "journée" ?
    ex : Prendre les analyses matinales, lancer ses ordres et voir le soir résultat/prédiction lendemain ?
  • mv2

    Ta raison je pense! moi je teste depuis le 15 septembre, 2 ou 3 trade par jour (des que je perd un trade je m'arrete en faite) (soit evenemnet soit suivre la tendance, sans vraiement de méthode...), en stop loss je met 1% de mon capital, en take profit 1% de mon capital egalement. J'ai une chance sur 2 de perdre du coup, si je gagne au minimum 1 jours sur 2 je suis gagnante a la fin du mois. Si je gagne un trade, j'en ouvre un deuxieme (pas 2 en meme temps, et si j'en perd un je m'arrete jusqu'au lendemain)
    J'ai gagné 112$ depuis le 15 septembre. A faire trop de trade on se ruine c'est claire. (je fait des trade de 25*100 uniquement 1% de mon capital sa fait 8$ par jour a gagner donc 112€ vu ma balance de départ je suis fier de moi :))
  • Ramy

    Je ne prend parti de rien @MCTRADER, mais stp utilises le forum correctement, c'est-à-dire n'ouvre pas des discussions alors que tu parles déjà de la même chose dans une autre...

    Je verrouille.

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin