Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forexagone toujours plus grand toujours plus haut !!

  • xlololx

    Hey ben dites moi vous avez un bon promoteur vu le nombre de nouveaux sur le site ça fait plaisir de voir autant de monde !! (moi même étant arrivé par une pub jeudi soir soit vous avez investi chez un bon annonceurs ou vous avez du monde qui participent au concours !!)

    En tout cas ça fait plaisir, je voulais jsute passer cette pitite annonce pour dire un grand bravo au site, aux admins, aux modérateurs et aux membres qui font de ce site un reccueil de science du forex dans la gentillesse et la bonne humeur !! Rien que ça !! :)
  • Ramy

    Mais dis donc ça fait super plaisir ça :) J'espère que tu seras toujours de la partie dans quelques semaines et que la version 2 te plaira (on y travaille d'arrache-pied là!)
  • onirim

    Je confirme que j'apprécie particulièrement l'ambiance du site, ça se la joue beaucoup moins que sur d'autres sites, qui doivent considérer que rendre le forex inaccessible est un gage de réussite.
    Merci à Forexagone de garder la simplicité en ligne de mire.
  • xlololx

    Bien sur je serais là :), juste une tite question (surement con mais bon) dans la v2 les liens des posts seront changé? (en gros j'ai pris plein de post en favoris mais si à la v2 les liens ont changé j'ai pas envie de repartir pour 3 jours pour retrouver les infos lol), dans quel cas jme mettrai tout en bloc note et surement referais un post genre reccueil des infos qui m'ont aidé ;)