Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

erreur sur la page d'accueil ?

  • bakelcitygame

    bonjour quand j'observe les meilleurs trades du mois sur la page d'accueil je vois

    jibz92
    Total profit: 11312.76 Investissement de départ: 8 $
    Montant actuel: 11 321 $
    Trade depuis: le 2010-10-11

    est-ce possible de commence avec seulement 8$ ? d'arriver en 1 mois a + de 11K$ ?
    merci :)
  • Coco

    Je viens de m'inscrire donc ce que je vais dire n'est pas forcement valable XD mais peut-être qu'il a investit 8$ la première fois et 2 jours plus tard peut-être beaucoup plus ^^.
  • xlololx

    Commencer non (en gros je connais pas de trader te permettant de déposer 8$), mais si tu retire tes bénéf et fait qu'il te reste que 8$, ensuite tu cré une courbe pour prouver (en gros) que tu peux passer de 8$ à des milliers.. Voilà mon explication qui n'est peut-être pas la réalité mais qui est possible en réponse à ta question ^^
  • Furax

    une journée de trading peut générer entre 50% et 300% de gain.
    Je vous laisse calculer le % par semaine, mois et année!!! Hallucinant...
    Si le Managment Money est géré de manière exponentiel, tout est possible: faites vos calculs...
  • xlololx

    Avant de calculer il faut comprendre comment gagner ^^ mais t'as raison mon autruche c'est vrai que par exemple un levier 400 peut générer de gros gains mais aussi causer de faibles pertes en étant bien employer.. enfin c'est qu'un exemple ;)
  • bakelcitygame

    merci pour vos réponses :)
  • Furax

    Une autruche se met la tête sous le tapis après avoir ouvert une position... :)
  • xlololx

    LOL j'allais te dire t'es la première autruche que je connais qui se fou pas la tête au fond du trou en cas de problème :P (enfin j'ai pensé à dire ça en relisant mon post de minuit xDD)