Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Créer son propre broker, est-ce possible?

  • seven123456789 — en réponse à forcizen dans son message #54272

    forcizen, le 19/07/2012 dit :
    sayan88, le 18/07/2012 dit :tu as deja bien avancé:) tu compte faire quoi alors?? c'une idée comme ca ou c un vrai projet? le problème qui s'impose est le financement 50million dollar :)


    Pour seulement 4000 euros je peux ouvrir un broker si je veux. Après c'est les autorisations le plus dur !
  • slimanovski

    tous est possible voir le cahier de charge
  • ben73390

    Aussi il parrait qu'il faut quelque millions d euros :P
  • matconi

    Je ne sais pas si certains connaissent mais vous avez ce qu'on appelle "les marques blanches" et on en trouve également dans le domaine du Forex.

    Exemple :
    http://www.finexo.com/fr/partner-with-finexo/white-label.html

    En gros ils vous fournissent la plateforme de trading et il ne vous reste plus qu'à apposer le logo de votre marque. Vos client pensent trader chez vous mais en réalité ils tradent sur le reseau d'un autre broker.
  • ben73390

    Faut voir combien ça coute si faut leur reverse un %
    Sur le plant sa à l air pas mal mais chez pas si sa se fait beaucoup en plus l exécution des prise de position vont être sans doute plus long ..
    Je c'est pas à voir
  • Bernardou — en réponse à forcizen dans son message #53868

    forcizen, le 13/07/2012 dit :
    Hi je demande s'il ya une possibilé d'ouvrir son propre broker et comment ca marche ?
    Pour créer son propre broker, ce n'est pas aussi compliqué et aussi cher que les gens pensent. Au fait, n'importe qui peut ouvrir sa propre boite forex / options binaires avec seulement 10.000 ou 15.000 Euros. Après ca depend si on veut etre regulé ou pas. En tout cas c'est ce qu'on m'a dit. Suivez ce lien pour un devis gratuit: http://leverate.com/forex-courtage/ Bon courage pour votre projet. Bernard.
Page 2