Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Créer son propre broker, est-ce possible?

  • forcizen

    Hi
    je demande s'il ya une possibilé d'ouvrir son propre broker et comment ca marche ?

  • forcizen

    pas de feedback ?
  • Richmond

    Rien que pour avoir l'autorisation d'exercer en Europe c'est un boulot monstre qui ne se construit pas du jour au lendemain. Ca prend des années.
    Bon courage
  • tanger — en réponse à forcizen dans son message #53868

    forcizen, le 13/07/2012 dit :
    Hi je demande s'il ya une possibilé d'ouvrir son propre broker et comment ca marche ?

    SALUT
    http://www.offshorecompanyexperts.com/en/forex-license/forex-license.html

    tu peu aussi te renseigner sur les possibilités de Casa offshore ou Tanger offshore et de plus pas d'impots durant 5 ans
    Modifié le 2012-07-17 13:25:12 par AliX : vous avez une fonction "Edit" à droite de l'encadré, pour éviter de publier deux fois d'affiler ;)
  • forcizen

    malheureusement un expert m'a dit qu'il faut un capital qui ne soit pas inférieur de 50.000.000 $
  • tanger — en réponse à forcizen dans son message #54119

    forcizen, le 17/07/2012 dit :
    malheureusement un expert m'a dit qu'il faut un capital qui ne soit pas inférieur de 50.000.000 $
    a ton avis pourquoi tous les broker sont a Cypre.Malte.BVI.Seychelles
  • forcizen — en réponse à tanger dans son message #54129

    tanger, le 17/07/2012 dit :
    forcizen, le 17/07/2012 dit :malheureusement un expert m'a dit qu'il faut un capital qui ne soit pas inférieur de 50.000.000 $ a ton avis pourquoi tous les broker sont a Cypre.Malte.BVI.Seychelles


    oui la question des impots c'est apart c'est juste pour avoir l'autorisation des autorités maéricaine et la supervision de la banque centrale
    Modifié le 2012-07-17 19:35:02 par forcizen
  • sayan88

    FORCIZENFX tu veut te lancer dans un projet fou lol
  • forcizen — en réponse à sayan88 dans son message #54175

    sayan88, le 17/07/2012 dit :
    FORCIZENFX tu veut te lancer dans un projet fou lol


    dans quel sens il est fou ?? ;)
  • nobrick — en réponse à forcizen dans son message #54183

    Du sens que c'est osé ;)
    Faut trouver un nom pour ton futur bébé (qui sera surement copain avec l'AMF)
  • sayan88

    Et si tu créer sa en france ton broker, les traders aurons plus de taxes?? (sur plu lourde)
  • forcizen

    Voila j'ai trouvé qlq chose d'intéressant :

    Comment faire pour démarrer une société Offshore Forex ??

    Une société offshore Forex peut être développé et conçu de telle manière à bénéficier des milliers de milliards de dollars par an dans le commerce mondial des devises étrangères. Pour démarrer une société offshore Forex la personne physique ou morale doit faire un peu de recherche à la juridiction dans laquelle d’obtenir un permis et la juridiction dans laquelle et dans laquelle opérer. Il est sage de s’assurer que les pouvoirs de ceux qui offrent pour faciliter l’obtention d’une licence et la mise en place de l’entreprise.

    Dans le monde moderne, il est de plus en plus commune pour les individus et les sociétés de faire des affaires à l’étranger de leur pays d’origine et, en effet, de mettre en place la banque, les véhicules de protection des actifs, et les entreprises tout au large. Lorsque les actifs sont déjà en mer il est parfaitement logique d’investir, le commerce, et de mettre trop large. L’investisseur avisé se penchera sur le cas le plus de revenus peuvent être faites et, dans le cas du Forex, qui est le plus souvent avec la personne ou société avec la licence Forex.

    Pour mettre en place une société offshore Forex la première étape est de trouver quelqu’un avec l’expertise nécessaire pour obtenir une licence et d’aider à organiser les détails de la mise en place de l’entreprise. Une maison de courtage offshore Forex souvent être détenu, directement par une autre entité offshore comme une société offshore, une fondation offshore, un trust offshore, ou une combinaison de ceux-ci. L’entité participant à la création de l’entreprise et de tous ses documents nécessaires doivent avoir une expérience à cet égard et devrait être en mesure de fournir des références valides.

    La deuxième étape du démarrage d’une société offshore Forex est de choisir une juridiction. La société qui fournit les avocats devraient être en mesure de fournir plus d’une option et de donner des raisons convaincantes pour la juridiction la plus fortement recommandé. Certaines juridictions peuvent fournir des documents facile et tous les aspects juridiques, mais pas être des lieux de pratique pour faire des affaires.

    La troisième étape consiste à décider de ce que les entités juridiques offshore feront partie de la structure de l’entreprise. Il n’est généralement pas nécessaire d’avoir toutes les entités dans la même juridiction et souvent est préférable d’avoir une société, une fondation ou fiducie dans un pays propre à la faire fonctionner dans une autre juridiction. Mise en place de ces fondamentaux peuvent, parfois, l’aspect le plus important de la réussite à long terme et doit être fait avec une personne parlant couramment la langue maternelle de l’individu et de douane.

    La quatrième étape, après avoir fait les formalités administratives et d’avoir une entreprise légale, est de mettre en place l’entreprise elle-même. Ici encore, il est utile d’avoir un conseil compétent et fiable à l’avant. Un des nombreux avantages de faire des affaires offshore, c’est qu’il est généralement moins coûteux à exploiter une entreprise. Choisir une compétence à des exigences administratives et de moins de moindres exigences de fonds est un bon début. Ensuite, cherchent à externaliser tous les services qui peuvent être meilleur marché fait à un autre endroit au large des côtes est sage. La société de conseil ont en général des suggestions et même des connexions déjà en place pour des solutions logicielles, conception de sites Web et de l’entretien, et plus encore. L’homme d’affaires sage sait qu’il ou elle n’a pas besoin de réinventer la roue et profiter de toutes les occasions qui économise de l’argent et améliore les profits.
  • sayan88

    tu as deja bien avancé:)

    tu compte faire quoi alors??

    c'une idée comme ca ou c un vrai projet?
  • Tahitionline

    Bonjour forcizen,

    Je pense pas que ton projet soit si fou que ça il prendra peut être du temps mais tu as raison. Ceux qui gagnent tout le temps ce sont ceux qui mettent en place le réseau.
    ça te prendra peut être des années mais au final tu t'y retrouvera.
    Faisons un petit calcul : (j'adore les calculs)

    Admettons que tu as 10 000 trades par jour de 1000 unités, que tu sois généreux avec un spread de 2 ce la te fera 2 000 Unité par jour que tu multiplie par le nombre de jour tradable par mois, 20. Au final tu auras 40 000 euro par mois brut.

    Biensur 10 000 par jours c'est un petit broker je pense que si tu as un bon service marketing et une plateforme solide tu pourras te rapprocher des 100 000/ jours.

    Le FOREX représente quand même 3 000 milliards de $ par jour :)

    J'y pense aussi depuis quelques mois à faire un broker qui ne se concentre que sur les 4 paires les plus trader en optimisant au maximum le site pour seulement ces paires là avec une version débutant évolutive suivant l'avancement du client.

    Bref c'est une très bonne idée je te soutiens :)
  • forcizen — en réponse à sayan88 dans son message #54242

    sayan88, le 18/07/2012 dit :
    tu as deja bien avancé:) tu compte faire quoi alors?? c'une idée comme ca ou c un vrai projet?


    le problème qui s'impose est le financement 50million dollar :)
  • forcizen — en réponse à Tahitionline dans son message #54246

    Tahitionline, le 18/07/2012 dit :
    Bonjour forcizen, Je pense pas que ton projet soit si fou que ça il prendra peut être du temps mais tu as raison. Ceux qui gagnent tout le temps ce sont ceux qui mettent en place le réseau. ça te prendra peut être des années mais au final tu t'y retrouvera. Faisons un petit calcul : (j'adore les calculs) Admettons que tu as 10 000 trades par jour de 1000 unités, que tu sois généreux avec un spread de 2 ce la te fera 2 000 Unité par jour que tu multiplie par le nombre de jour tradable par mois, 20. Au final tu auras 40 000 euro par mois brut. Biensur 10 000 par jours c'est un petit broker je pense que si tu as un bon service marketing et une plateforme solide tu pourras te rapprocher des 100 000/ jours. Le FOREX représente quand même 3 000 milliards de $ par jour :) J'y pense aussi depuis quelques mois à faire un broker qui ne se concentre que sur les 4 paires les plus trader en optimisant au maximum le site pour seulement ces paires là avec une version débutant évolutive suivant l'avancement du client. Bref c'est une très bonne idée je te soutiens :)

    Merci , oui ce projet est surement rentable !
  • Tahitionline — en réponse à forcizen dans son message #54272

    Ah ou quand même 50 kk $ ça fait un gros investissement il faut que tu bétonne ton projet et que tu t'entourre des bonnes personnes.
    J'ai vu que FXCM executer 7 kk trades par mois donc tu devrais vite amortir, mais faut déjà avoir la confiance des traders pour qu'ils viennent.

    Comment tu as eut ce chiffre 50 kk$ ?
  • forcizen — en réponse à Tahitionline dans son message #54340

    Tahitionline, le 20/07/2012 dit :
    Ah ou quand même 50 kk $ ça fait un gros investissement il faut que tu bétonne ton projet et que tu t'entourre des bonnes personnes. J'ai vu que FXCM executer 7 kk trades par mois donc tu devrais vite amortir, mais faut déjà avoir la confiance des traders pour qu'ils viennent. Comment tu as eut ce chiffre 50 kk$ ?


    un expérimenté ma donner ce chiffre !
  • samir520

    Salut désolé pour le déterrage mais je voulait savoir ou est-ce que vous en étiez et si vous aviez récolté plus d'info à nous partager, merci.
    Modifié le 2012-09-22 12:51:08 par samir520
  • Natalia-s

    Je pense que si tu arrive a le faire, tu vas devenir hyper riche XD