Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bug e toro

  • Emilie-1082756

    Bonjour a tous,

    j'ai plusieurs trades ouverts chez e toro en ce moment, tous en vente de paires...
    il y a eu une grosse chute il y a quelques minutes, et plusieurs bug:

    l'un de mes trades a atteint le take profit mais n'a pas ete ferme, d'ou ma premiere question: si la valeur de la paire chute de 2 points d'un coup alors qu'elle n'etait qu'a un point du take profit, est ce que cela "saute" le take profit sans le declencher?

    j'ai donc voulu fermer mon trae manuellement, et la, nouveau bug, impossible!

    j'ai fermé le logiciel en me disant que le bug aurait certainement disparu en le rouvrant, impossible de le rouvrir!!!!!!

    j'enrage un peu en me disant que je passe a cote de profits...

    cela arrive t il souvent?
    avez vous des solutions ou des suggestions a me faire?

    merci d'avance pour vos reponses...
  • jvalau

    Si tu es en mode démo chez etoro il arrive quelques fois que les SL et TP sautent et de ce fait tes positions ne se ferment pas.

    Maintenant si tu es en réel il peu arriver que ca bug mais c'est en général très rare.
  • Emilie-1082756

    merci de ta reponse!

    je suis en reel...

    bon a la suite de ce message, j'ai retente d'ouvrir le logiciel, ca a fonctionne, mais du coup, j'ai loupe le coche, c'est vraiment dommage...

    et pour ce qui est du stop loss?