Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

besoins de vos lumières chèrs responsables du site

  • Meda31 (invité)

    salut, je suis tombé par hasard sur votre site alors que je suis assez désespéré depuis quelques semaines (endettement, galère pour payer mon loyer-edf et j'en passe...), je me suis mis à chercher le moyen de gagner de l'argent sur internet...et je suis tombé sur votre site.
    j'ai vu un de vos vidéos où Matthieu explique ce qu'est le trading. A mon étonnement j'ai été vraiment surpris de voir que c'est finalement à la portée de tous. Puis là, je me suis dit est-ce possible? est-ce vraiment possible de gagner de l'argent et pour ainsi dire me sortir de la galère où je suis actuellement? ce qui me décide à ce jour de vous écrire pour vous posez les questions suivantes :
    franchement puis-je vraiment gagner de l'argent et avoir un mini revenu chaque moi si je me lance dans l'aventure de l'investissement en ligne?
    et à supposer que je me lance, est-il possible de démarrer avec un minimum d'argent (investissement)? si oui combien au minimum?

    voilà mes questions. je suis assez désespéré, j'ai de réels problèmes d'argent. je me casse la tête depuis des jours en essayant de trouver un moyen de gagner de l'argent, vite rapidement car plus les jours passent et plus je m'enfonce.

    merçi d eme répondre. A bientôt
    ps : envoyez votre réponse à [email protected]
  • Mask0576 (invité)

    Bonsoir,
    Mefie toi Ahmed, le trading comporte des risques, et il est fortement déconseillé de "jouer" de l'argent que tu ne peux pas te permettre de perdre.
  • -Fab-

    Désolé Ahmed mais Mask0576 a raison.

    Il serrait totalement irresponsable de risquer un capital sur le marché du Forex en tant que débutant si tu possèdes des problèmes d'argent.

    Je te déconseille de t'y risquer au vu de ta situation financière. Je ne crois pas qu'il y ai de remède "miracle" sur internet. La meilleure solution dans ce genre de situation reste de trouver un emploi pour se mettre "au vert" de nouveau... ;)





  • kupi

    c'est pas en restant devant son ordi a flooder google que ta situation s'arrangera, une seule solution viable a long terme trouver un emploi.. enfin déjà commencer a chercher serai pas mal
  • jvalau

    bonjour Meda31
    Effectivement Mask0576 et fab ont raison, il faut bien que tu fasse attention par rapport a ta situation car beaucoup de traders te le diront, il faut que tu arrive a tout prie a te détacher de l'argent!

    Il faut que tu arrive a maitriser tes émotions car si tu engage de l'argent qu'a priori tu n'as pas, tu risque vite d'être tétanisé par la peur de tout perdre et tu va sans doute prendre des décisions irrationnelles.

    Bien sur ce que l'on te dit ne sont que des conseils alors libre a toi d'en tenir compte ou pas. Mais n'oublies pas une chose c'est qu'il n'y a pas de méthode miracle et que pour devenir millionnaire au forex il faut commencer par être milliardaire!
  • sidermex

    Kupi omme un peu de condescendance ou de mépris dans ton méssage... Je me trompe ? Pas cool...

    Mais pour répondre à Meda, le forex n'est pas une solution miracle, puis il te faut une certaine expérience pour commencer en réel et rares sont ceux qui gagnent leur vie grâce à cela...
  • Ramy

    +1, mauvaise idée de trader si tu as des problèmes d'argent. Je te conseille de t'entrainer en mode démo jusqu'à ce que tu puisses te permettre de passer en mode réel.
  • MCTRADER-108785

    Laisse tomber, ne joue que l'argent que tu peux perdre, c'est a dire dans ton cas. RIEN.
    Amuse toi en demo, comme tout le monde te le propose....
    Je t'envoie un mail, pour information business sérieux pour toi.