Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis pour Diffusion Signaux Trading en Scalping

• TLRwealth

Bonjour,
    Je vous invite à visionner cette vidéo dans laquelle je vous sollicite pour une demande d'avis pertinents sur une solution technique efficace et rapide pour la diffusion de signaux de trading très court terme en scalping ( unité de temps 1 minute ).

https://www.youtube.com/watch?v=xCUN0FfW6hM&list=PLyY--0f49U90saB2w47-BH3ZHE_YCHuVe&index=1

Merci à tous ceux qui voudront bien y participer en y laissant des commentaires éclairés.

Bien à vous.

TLR wealth.
  • hoebi

Pas trop suivis se que vous voulez exactement. Les signaux précis ou la façon de les diffuser sur le web? A vrai dire, que se soit l'un ou l'autre, ça semble complexe. Les signaux fiable en scalping sont difficile à mettre en place étant donné le nombre de variables à prendre en compte. Les triangles, les redressements, les retournements,... Il serait difficile de donner de bons signaux avec un taux suffisamment bon de réussite pour une telle technique sans avoir l’œil qui vas avec.
    Pour ce qui est de la diffusion, c'est du temps réel, la moindre perte de temps peut alors être fatale. Il y a le direct sur facebook mais n'y a t'il pas un décalé de quelques secondes malgré tout?
  • tunisie1996 — en réponse à hoebi dans son message #106644

"Il y a le direct sur facebook" Peut-tu développer
  • TLRwealth — en réponse à hoebi dans son message #106644

hoebi, le 03/12/2016 dit :
    Pas trop suivis se que vous voulez exactement. Les signaux précis ou la façon de les diffuser sur le web? A vrai dire, que se soit l'un ou l'autre, ça semble complexe. Les signaux fiable en scalping sont difficile à mettre en place étant donné le nombre de variables à prendre en compte. Les triangles, les redressements, les retournements,... Il serait difficile de donner de bons signaux avec un taux suffisamment bon de réussite pour une telle technique sans avoir l’œil qui vas avec. Pour ce qui est de la diffusion, c'est du temps réel, la moindre perte de temps peut alors être fatale. Il y a le direct sur facebook mais n'y a t'il pas un décalé de quelques secondes malgré tout?

Au temps pour moi, je me suis peut être mal exprimé.
    Il s'agit d'une technique de diffusion rapide de signal, et non une technique de scalping.

Je recherche donc un moyen efficace de donner des signaux rapidement (instatanément) en direct pour les traders affiliés TLR auxquels je veux pouvoir fournir des signaux de trading scalping...Si bien sûr il existe un tel moyen.
  • trdr7

utilise telegram ou un service comme ça non ? la video c'est toujours lourd et avec une latence parfois impressionnante. pour le scalping l'entrée en position c'est encore faisable mais le plus compliqué ça va être la gestion de position
  • hoebi

tunisie1996, le 03/12/2016 dit :
    "Il y a le direct sur facebook" Peut-tu développer

Malheureusement non, je sais qu'il existe mais me demandez pas comment il fonctionne. De plus, c'est assez récent. Mais en cherchant sur google, on devrait pouvoir avoir une idée. Comme ça je dirais qu'il utilise un flux vidéo d'une source quelconque ;)

TLRwealth, dsl mais je n'ai dans ces conditions pas d'autre idées. Un peu rouillé sur ce genre de chose ;)
  • TLRwealth — en réponse à trdr7 dans son message #106647

trdr7, le 04/12/2016 dit :
    utilise telegram ou un service comme ça non ? la video c'est toujours lourd et avec une latence parfois impressionnante. pour le scalping l'entrée en position c'est encore faisable mais le plus compliqué ça va être la gestion de position

Je vais voir ça...J'avais vu sur youtube aussi un formateur qui donnait des extrait vidéo des ses seance trading avec ses élèves, et il le faisait sur " Clickmeeting " ou une plateforme du genre.

Par contre, aucun problème pour la gestion de la position. Vraiment, ma demande concerne une solution technique pour diffuser mes signaux efficacement et rapidement.

Car j'ai lancé un programme d'affiliation dans lequel je veux - bien sûr - que les traders entre en position, mais je veux qu'il gagnent et je leur ferai profiter des compétences que j'ai développé en 3 années d'autoformation acharnée.

Dans la vidéo citée plus haut, je donne l'exemple de 2 signaux scalp que j'avais, je n'en ai donné qu'un seul car trop long de faire des capture d'écran de tout avec tous les niveaux ...etc.
    Et les 2 signaux étaient gagnants, mais malheureusement, le plus lucratif est celui que je n'ai pas pu donner.
    https://www.youtube.com/watch?v=xCUN0FfW6hM&list=PLyY--0f49U90saB2w47-BH3ZHE_YCHuVe&index=1

Mais suite à vos participations que j'apprécie vraiment, je pense que le mieux sera de faire des seance de "trading room" à travers une plateforme de webinaire...
    Ceci étant, sentez vous libre d'écrire encore vos idées, car elles m'intéressent beaucoup...

Merci encore.
    Modifié le 2016-12-04 08:31:46 par TLRwealth