Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

aux admins: pb création courbe

  • dragontrade

    bonjour,

    Impossible d'enregistrer ma 1ère courbe... Une fois que j'ai rentré le montant de ma balance après le 1er dépôt, le système reste "bloqué"... Avez-vous une solution?
  • LeNore06

    il faut faire un trade et rentrer ta balance après 1er trade, et là ton graphique fera ce qu'il faut.

    Là, si tu as seulement enregistré ton dépôt, le graphique ne fonctionne pas étant donné qu'il y a qu'une seule valeur ...
  • dragontrade

    On ne doit pas parler de la même chose; voici le problème:
    Dans la section "partagez vos stats":
    1) je dois d'abord choisir une courbe
    2) une fois que j'ai choisi ma courbe, on me demande de rentrer le montant de mon 1er dépôt; et là, il y a un bouton "suite" à cliquer... sauf que quand je clique ça ne fonctionne pas et j'ai un message "erreur sur la page"..
    A aucun moment on me propose de rentrer les données d'un trade...

  • Anonyme (invité)

    ha , effectivement, on parlait pas de la même étape ...
  • fudo

    Bonsoir
    impossible de créer une stat
    Dans la partie partager mes stats:
    Quel est le montant de votre balance après votre premier dépôt? après avoir entré ma balance sur eToro ex: 13900 le bouton "suite" ne marche pas!
    quand je clique sur ajouter une courbe elle mouline sans fin avec "dernière mise à jour en 1970
    et j'ai remarqué dans "stats trader" les dernières courbe ajouté par les comptes démo ont toutes le même problème.
    Vous avez un gros problème non résolu depuis un moment !!!
    Merci de faire le nécessaire pour la "communauté" des démos
    fudo
  • TIM (invité)

    il est 22h30, l'"euro affiche 1,3920 contre le dollars !!!!

    il est bien remonté !!!!

    il faut vendre ou il va encore remonté ??????????????
  • fudo

    Il faut dire que pour les débutants c'est pas très clair cela meriterait bien un petit tuto
    Je vais essayer de faire cela le plus clairement possble:
    1)cliquer "ajouter une courbe" et lui donner un nom comme c'est demandé et votre courbe apparaitra
    2)aller dans "partager mes stats" ne rentrer rien dans le champ, au dessus vous avez des points et à gauche une flèche il faut cliquer sur cette flèche pour deplacer les points (ce sont des étapes)pour voir apparaitre le nom de votre courbe
    3)Cliquer sur nom de la courbe et vous verrez:
    Que désirez-vous partager?
    Vous avez fait des trades
    Vous avez fait un dépôt
    Vous avez fait un retrait
    4)cliquer sur "vous avez fat un dépot" et entrer 10000 pour eToro démo dans le champ ou votre somme de départ si vous êtes en réel
    5)cliquer sur "vous avez fait des trades" et entrer le solde de votre compte regulierement et votre courbe se mettra à jour automatiquement
    6)cliquer sur "vous avez fait un retrait" si c'est le cas
    Actualiser la page et normalement votre tableau à droite devrait être à jour
    Ensuite vous devriez voir apparaitre votre courbe dans "Stats Trader" et pensez à choisir démo ou réel car il y a beaucoup de courbes
    voila OUF! j'espere avoir été clair et que cela aidera la communauté
    Désolé aux administrateurs si j'ai parlé un peu vite
    fudo
  • dragontrade

    Ok sur tout, sauf que après avoir ajouté une courbe et lui avoir donné un nom, un tableau apparait mais avec une animation flash (cadran qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre)... et ça reste bloqué là-dessus.
    Dans "partager mes stats", le nom de la courbe apparait bien, mais quad je clique dessus, j'obtiens juste le choix "vous avez fait un dépôt"... et pas "vous avez fait des trades", ni "vous avez fait un retrait"...
    Quand je rentre le montant du dépôt, et que je clique sur le bouton "suite" pour valider, rien ne se passe.
    Pendant ce temps, le cadran (sablier) continue de tourner en boucle.
    J'ai un message dans la barre en bas de la page: "erreur sur la page"...
    Donc il y a quelquechose de pas normal...
    Désolé pour le dérangement.
  • mogmog (invité)

    l'eur/usd va t'il monter ?????

  • mogmog

    Eh ben dis-donc, qui est le futé qui s'amuse à me voler mon identité???

    à en voir la question, et après quelques investigations, il se pourrait bien que ça soit tor, TIM, ou plutôt.... sonia?

    tu sais, c'est pas parce que tu spammes le forum, et que tu poses la question 36 fois qu'on pourra y répondre...

    aussi, personne ne sait si l'eur/usd va grimper, car c'est propre à tes indicateurs, au timeframe que tu utilises etc...


    dans l'avenir, merci de ne plus utiliser mon pseudo ;)
  • pasfaisexpres (invité)

    désolé mogmog !!

    je savais pas !!!

    excuse moi :(

    tu vas trader sur quoi ??? conseil moi stp !!!

    :) merci bizz

    estelle
  • Ramy

    S'il te plait estelle, postes tes questions dans les catégories du forum appropriée. En l'occurrence, tu as plutot envie de chatter là à ce que je vois, je t'invite donc à aller sur le tchat' pour parler de trading en direct ;)
  • Ramy

    Le partage de statistiques est un gros problème ... Très mal codé à l'origine, donc limite non-réparable ... On travaille sur une nouvelle version du site de toute façon, et tout sera refait en tout-beau tout-neuf tout-qui-fonctionne-bien :) promis juré! Désolé en attendant...
  • fudo

    salut matt
    puisque tu abordes le sujet et que tu es admin sur ce site (je pense)
    J'ai une suggestion: Si vous pouviez refaire votre site en HTML5 cela pourrait vous permettre de vous affranchir du Flash d'adobe et par la même occasion tout les possesseur d'iphone/iPad seraient les plus heureux de pouvoir acceder à votre site si précieux.
    Tu as compris que je possede un ipad bien sur ;)
    Merci d'avance
    fudo
  • Ramy

    Salut Fudo,

    Oui oui je suis admin de ce site :) On avait pensé à passer du Flash au HTML5. Le problème avec ça, c'est la compatibilité avec les vieux navigateurs qui ne supportent pas grand chose (et je pense principalement à ce cher Internet Explorer). Pour le moment, le nombre d'internautes sur des navigateurs obsolètes est supérieur aux nombres de mobinautes, d'où notre choix du flash ...

    Par contre, on réfléchit à faire une version mobile sans flash, qui serait en + de la version web. Ca va nous demander encore un peu de temps...
  • fudo (invité)

    Salut matt
    Je vois que vous êtes intéressé au sujet
    Remarque sur les navigateurs, je remarque en navigant dans le forum "présentations" il y a beaucoup de membres entre 20 et 40 (moi je suis un jeune papy!) je pense que le taux d'utilisation de Firefox ne doit pas être négligeable (un petit sondage serait instructif) car à partir de la version 3.5 il supporte le html5
    Quant à IE 9 il le supportera aussi donc avec le temps ça devrait le faire.
    Pour l'heure je peux vous lire sur l'ipad, j'ai les signaux acheter et vendre dans la section prévisions mais pas les courbes.
    Je te réponds avec l'ipad en ce moment.
    Autre info j'ai contacté eToro il vont sortir une version webtrader pour iPad bientôt
    Pour votre version mobile du site (à la limite on a besoin que prévisions.) je suis preneur si vous avez besoin de beta testeur vous pourrez me contacter ce sera avec plaisir
    A bientôt
    fudo