Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Apprenti trader cherche des fonds

  • k.bacha71

    bonjour ,
    je suis jeune apprenti trader , ayant besoin de liquidité je me permet de vous écrire aujourd'hui pour solliciter votre gratitude en vous demandant de me prêter 1000e
    mon expérience et d'une année sur différent broker sur (makets et iq option ) en argent reel
    je pourrez vous les rembourser en quelque mois avec des intérêts bien-entendu
  • PipsFisherman — en réponse à k.bacha71 dans son message #105333

    Bonjour k.bacha71,

    Tout d'abord, bienvenue sur le forum, c'est ton premier message si je ne me trompe.
    Tu comprendras j'imagine aussi qu'une telle demande pour un premier message n'est peut être pas le plus efficace et la confiance limitée.

    Si tu es jeune trader et que tu as déjà tradé en argent réel comme tu l'indiques, tu dois pouvoir continuer à trader avec ce que tu as déjà. A moins que tu ai tout perdu, auquel cas je doute que quelqu'un souhaite te donner de l'argent. On trade avec ce que l'on ne peut se permettre de perdre, encore moins l'argent des autres.
    Si tu es suffisamment doué, partage tes performances passées et tes résultats afin de convaincre potentiellement des personnes de te faire confiance. Sinon je t'encourage à trader en démo et a parfaire ton expérience.

    Bonne chance à toi.
    PipsFisherman