Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Aide pour projet social : éducatif, contre la pauvreté et pour le bien des sans abris.

  • WiseTrader

    Etant donné que ici c'est le bar des traders et que comme je viens de le lire :"Cette section ne comporte pas de règles particulières. Tous les sujets de discussion sont les bienvenus, soyez bavards ;) " alors aujourd'hui je suis venu vous demander votre aide pour la réalisation d'un projet sociale proposé par un de mes amis.
    J'ai besoin de l'aider le plus que possible pour qu'il ait le maximum de vote pour que son projet soit retenu par l’organisation Cocacola MENA ( Middle East North Africa) "Moyen Orient Afrique du Nord "
    C'est un projet qui vise a rendre accessible l'éducation pour tout le monde, principalement les pauvres et sans abri à travers le monde. Pour toute personne intéressé , voilà les étapes à suivre pour aider a la concrétisation de ce projet :
    Dirigez vous vers ce site : https://scholarship.coca-cola.com/website/Default.aspx
    Cliqué sur le drapeau du Maroc
    Inscrivé vous sur le site : Password ( le mot de passe de commencer par une majuscule, contenir un symbole et aussi des chiffres exemple : Coke@123 )
    Landline : numéro de téléphone fix ( vous pouvez en créer un si vous n'en avez pas; si ça marche pas essayer de commencer par 05 )
    mobile; numéro du gsm , ( si il n'accepte pas le votre faite un au hasard qui commence par 2126... )
    Et puis valider votre compte via votre e-mail.
    puis cliqué sur " Vote for the best Idea "
    Allez a la page 41 ( cliqué sur Last puis revenez en arrière )
    Votez pour OUSSAMA HAJOUI, si il n'est pas a la page 41 juste continuer de revenir en arrière jusqu’à le trouver et Merci Infiniment pour toute votre aide.

    Lisez le projet, moi j'ai vu que c'est une idée magnifique et j'ai du coup voté pour lui, rendre l'accès a l'éducation si facile, et aider les sans abri en même temps, c'est vraiment impressionnant.


    PS : comme dit plus tôt c'est écris bar de trader où on peux parler de tout, si y a une quelconque violation veuillez me la faire parvenir par mp avant tout prise de décision.