Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

11000$ de profit??????

  • Emilie-1082756

    Bonjour,

    sur la page d'accueil, on peut voir les meilleurs traders du mois...

    or, on peut voir Jibz92, trade depuis 2010-10-11, a investi 8$ et est a + de 11000$ de profit....

    A t il gagne 11000$ en 4 jours avec un investissement de 8$?????? j'ai certainement mal compris non?
    si c'est bien ca, comment est ce possible?

    merci d'eclairer ma lanterne parce que franchement, je ne comprends pas comment cela pourrait etre possible...
  • LeNore06

    au lieu de mettre " ajouter des fond " i la du choisir " vous avez fait des trade " -----> la courbe grimpe ----> le profit aussi
  • mogmog

    A mon avis c'est en mode démo, et c'est que la personne a du se planter quand elle a renseigné ses stats dans la courbe...

    car oui, je crois que c'est pas possible, à moins de gagner 40000 trades de suite avec une si petite somme lol

    à mon avis comme etoro donne 10000$ pour commencer, il a du faire 1000$ de profit quoi soit 10%
  • Emilie-1082756

    ah vous me rassurez lol!
    je ne suis pas si benet(e) alors! ;))))
  • 2JM

    Salut
    Très bien,11000$ de +value avec 8$ d'investissement
    c'est vraiment génial!!! mais explique nous ton tuyaux,je me trouve bien dans le bar des tradeurs?
    ah,je vois que les verres sont bien remplis et les langues se délies lol!!!
    Bien,j'attends ta méthode...
  • Emilie-1082756

    hummm, t'en aurais pas deja bu une bonne bouteille? ;)
    parce que justement, je trouvais ca bizarre un tel profit, d'ou ma ... question!