Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mauvaise expérience avec Banc de Binary

Dépôt minimum
250 euros
Position minimum
1 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
80
Bonus régulier
25%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Limassol,Chypre
Régulations
CySEC, FSA
  • richard (invité)

    Voila l’affaire J’ai ouvert un compte de bourse chez Banc de binary vers le 1 02 2013
    Et j’ai fait un dépôt de 250 euros plus un bonus de 250 donc sur ce compte j’avais 500 euros

    Une personne m’appelle Pascal Vilier au téléphone et me dit de me connecter sur Skype pour m’aider à gagner de l’argent voir le dialogue que j’ai avec cette personne avec la feuille jointe

    Qui me demande déjà de faire passer mon compte 5k que je refuse car je n’ai pas cette argent sur mon compte

    La dernière semaine de Février encore cette personne m'appel et veut absolument me faire passer mon compte bourse de 10 000 euros et voir 5 000 ou alors de 2 500 je lui explique que je n’ai pas d’argent et que je suis au chômage

    Alors il me di textuellement ce n’ait pas grave je ne vous demande pas de mettre de l’argent c’est de faire un test avec votre carte bleu

    Comme vous n’avez pas cet argent cela ne passera pas, donc aucun risque pour moi mais je prouverai que je veux gagner de l’argent

    J’ai dis que je ne joue pas avec l’argent que je n’ai pas et que je ne veux pas essayer et que cette argent je ne l’ai pas et je ne testerai pas ma carte vous pouvez voir que ce test que je ne l’ai jamais fais (voir vos serveurs)

    Il a beaucoup insisté et ensuite il a laissé tomber, il me rappelle le 27 et il me dit on va me donner les signaux pour gagner et que je devais me connecter sur Skype avec Mickael Nicolas PERRERA qui vont m’aider a gagner de l’argent car eux ce sont des pros et plus moi je Gange plus eux ils gagnent

    Donc j’ai dialogué avec ce monsieur il me parle de tester mon compte a 10 k moi je pensais qu’il parlait de me faire gagner cette somme ensuite il me parle de tester a 2.5

    Mais pas un seul moment il me demande clairement de faire passer mon compte de 434.65 euros a ce moment a 5000 euros il n’a pas dit ou écrit qu’il allait débiter mon compte bancaire ou ma carte bleu cette personne est resté dans le flou total

    Alors que déjà depuis le 1 février il le savait que j’ai eu son collègue et que j’ai toujours dit que je mettrais rien de plus sur mon compte bourse

    Dialogue flou et même si c’est la cas a aucun moment il a essayer de protéger les gens contre les jeux d’argent ces gens s’avait que j’ai pas les moyen et ils s’en foutent royalement

    Il me parle de gros bénéfice et je le di encore pas un moment il me parle de débiter mon compte bancaire ou ma carte bleu et quand je voie sur mon compte bourse que la somme est de 5434.65 euros je demande qu’il remette mon compte comme il était il refuse

    Et a ce moment je préviens la banque vers 11h00 en expliquant qu’il devait refuser tous les prélèvements de ce sites car je n’ai pas donné ou signer quoi que ce soit pour ce site banc de binary

    Et la personne a fait une opposition a ma carte



    Je continue Cette personne n’a jamais rien voulu entendre ce que je lui dis j’ai dis que je ne toucherai pas a mon compte car cette argent est pas le miens il as pas voulu annuler sa fraude il a stopper son dialogue avec moi j’ai attendu jusqu'à 14h 45 environ et je n’ai jamais reçu ces soit disant signaux qui devaient me faire gagner de l’argent

    J’ai écris a ce site sur les adresses mail de contentieux et de plaintes mes mails me sons retourner plusieurs adresse

    Je pense que ces gens sont payer aux bonus ils arnaquent les gens et vident leur compte de carte bleu quand les clients ne déposent pas d’eux même c’est eux qui font le travaille

    A ce jour je suis sans réponses de ce site j’ai dialoguée et expliquer le problème sur le chat avec une certaine Anastasia et cette personne me dit quelle va prévenir le manager un certain SHANE MCKENZIE et a ce jour rien Pas un mail ou un coup de fil pour me répondre ils sont invisible ces gens
  • AliX

    Bonjour, avez vous utilisé nos liens de parrainage ?
  • JACQS (invité)

    Bonjour ,moi aussi j'ai jes mêmes problèmes avec ce brockers , après m"avoir fait retirer de mon compte ,je n(ai plus aucune nouvelles d'eux , a qui dénoncer ce genre de pratique ,
  • syl2067

    Bonjour,

    Je me suis également inscrit sur ce site. J'ai ouvert un compte en déposant 250e dessus. J'ai bien évidemment perdu cette somme et Mr Pascal Vilier m'a téléphoné en me promettant que j'allais non seulement récupérer mon argent perdu, mais que j'allais aussi en gagner bien plus. Mr Villier voulait me faire passer sur un compte à 5000k mais ma banque n'a pas accepté. Ce dernier a donc prélévé sur mon compte 1750e. Il m'a fait télécharger Skype afin de discuter avec lui et Mr Mickaêl Nicolas Perrera pour les différents trading qui se sont très bien passés il m a fait effectivement gagner de l argent de 1750euro je suis passeé a 10200euro jusqu'au moment où j'ai voulu retirer la somme de 4000euro que j'avais gagné. Il a fallu que je leur fournisse différents documents pour prouver mon identité, et depuis plus de nouvelle que dois je faire je n arrive a retirer aucune somme. Quel sont vos conseils merci
  • AliX

    As-tu envoyé les documents demandé ?
  • syl2067

    oui bien sur j ai eu un email de confirmation et ce matin j ai recu ceci

    Bonjour Sylvain,

    Votre demande de retrait récente a été annulé. La raison pour laquelle votre demande de retrait a été annulé est:
    • Le non-respect des volumes du commerce exigences définies dans les Termes des Bonus et Conditions

    Une fois ce problème a été résolu, vous pouvez placer une autre demande de retrait et elle sera traitée.
  • syl2067 — en réponse à syl2067 dans son message #72516

    voila ce que j ai trouver dans les bonus

    Certes, les bonus sont profitables, toutefois, vous n’êtes jamais tenus de les accepter. S’il est vrai qu’il est tentant de risquer plus, lorsqu’on négocie avec l’argent d’un bonus, cela signifie aussi que vous vous exposez autant à perdre qu’à gagner. Nous vous recommandons de négocier de façon responsable pour éviter les pertes et vous rappelons qu’il est nécessaire d’atteindre un certain turnover avant de pouvoir effectuer un retrait. Généralement, ce turnover équivaut à 20 fois le montant du dépôt, augmenté du bonus. En acceptant un bonus, vous agréez nos termes et conditions.
  • AliX

    Voilà, donc il te reste donc à débloquer ton argent en suivant les termes du "contrat" c'est très souvent le cas en ce qui concerne l'acceptation des bonus, ils te demandent de trader tant et tant de fois en espérant tout simplement que tu perdes mais, dans le cas ou tu gagnes, et que tu respecte les conditions, ils te transfert tes gains...
  • syl2067

    que dois je faire
  • Jean (invité) — en réponse à richard dans son message #71829

    J'ai été victime de cette même escroquerie !
    Pourtant ce broker est soit disant régulé Cysec. Mais est-ce vraiment vrai ?
    Je ne connais personne qui a ce jour n'a pu faire un retrait.
    Je pense que ce broker est une grosse arnaque bien montée. Les mêmes noms ressortent alors que cela concerne toute l'europe.
    Je pense prévenir les autorités afin qu'une enquête soit faite sur Banc de Binary car il semble bien que l'on ait volontairement abusé de nous et bel et bien volé.
    Grosse grosse mise en garde contre ce broker arnaqueur !
  • Alain54200 (invité)

    Bonjour!

    Quand vous vous inscriver sur un broker d'OB, REFUSER LE BONUS!!!

    Ca vous evitera de pleurer sur le forum! et de dire que c'est de l'arnaque!

    ces quand meme pas dificile!

    @+
  • Jean (invité) — en réponse à Alain54200 dans son message #72864

    Bonjour,

    Tu racontes ta vie et surtout n'importe quoi !!!

    Qui t'as dis que j'avais pris un bonus, ce n'est pas le cas. Ce broker n'a jamais traité mon retrait et ne répond même pas à mes mails.
    Peut-être que la somme est trop importante ou qu'il n'a pas la liquidité suffisante, enfin bref ...

    Alors fais en l'essai avec Banc de Binary et tu verra bien si cela marche pour toi !

    @+
  • phil (invité)

    Bonsoir

    avec un dépôt de 250 même sans bonus accepter , le premier retrait est accepter seulement après 20 fois le dépôt initial ....
    soit 5000 de gains (en espérant que tu trade bien ...) et avec un retrait max du dépôt initial soit 250€ dans ce cas .

    Bien a vous
  • numan57

    bonjour,

    en décembre je me suis inscrit a Banc de Binary, un conseiller qui m'a appelé et qui a réussi a me faire investir 5 000 euros et plus un bonus de 5 000 euros, en 1 mois j'ai perdu les 10 000 euros.
    en avril un autre conseiller m'appelle en me disant que l'ancier conseille s'est fait viré car il avait fait n'importe quoi, cette personne m'a proposé de réinvestir, de tester ses conseilles une semaine et si je ne voulais plus continuer je retirer, et m'a dis qu'il allait effacer tout mon historique de bonus du passé pour pas que je n'ai de probleme pour retirer par apres, il a réussi a me convaincre, j'ai investit, pendant une semaine il m'a conseille, j'ai rien gagné, et quand j'ai voulu retirer mon argent cette personne, et elle n'a pas effacé mon historique de bonus, donc aujourd'hui depuis un mois je n'arrive plus a retirer mon argent car l'équipe de Banc de Binary ne crois pas ce que je leur dis malgré mes preuves à l'appui. on me demande de faire 20 fois le volume de mon investit a cause du bonus que j'ai eu en décembre. On me dis de faire le volume que sinon il ne me rendent pas l'argent. j'ai écris a tout les responsable de Banc de Binary, mais personne n'est capable de prendre 5 mn pour me répondre. On me fais tourner en rond pour pas me rendre mon argent.

    Donc Banc de Binary a éviter impérativement.

    On fais tout pour que vous mettiez de l'argent et une fois que vous voulez retirer il ne sont plus la
  • Yaakov (invité)

    Banc de binary est une société qui gagne sur les pertes des clients. Lorsqu'un conseiller vous dit qu'il va vous aider a gagner de l'argent, il ment comme il respire. De plus le salarié perd de son salaire quand il rend l'argent du client, d'où ce silence complet en cas de demande de retrait. Pour trader en bourse mieux vaut aller sur une plateforme de forex, basé uniquement en France, pour être protégé par la loi francaise et l'amf.
  • greg3395

    @ Yaakov
    tous les broker des options binaire c'est Market Maker.
    mais il existe des broker option binaire qui sont sérieux
  • KassimElie

    Pourquoi forexagone , fait de publicité pour Banc binary , apparement ds le monde des options il y a beaucoup de voleurs .
  • Da_blackst4r

    KassimElie, le 04/07/2013 dit :
    Pourquoi forexagone , fait de publicité pour Banc binary , apparement ds le monde des options il y a beaucoup de voleurs .


    au contraire,
    Forexagone déconseille ce broker
    (voir screen)

    Conflit entre Banc de Binary et la CFTC
    Da_blackst4r a joint une image
    mauvaise-experience-avec-banc-de-binary-7651
  • Sébastien (invité)

    Et si l'on s'est ouvert un compte via forexagone, sont-ils en mesure de nous aider à retirer ou si c'est peine perdue ?
  • AliX — en réponse à Sébastien dans son message #82799

    Bah on essayerai on tout cas ! Mais voilà, on vous prévient de ce broker donc, à éviter quand même ;)