Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Banc de binary

Dépôt minimum
250 euros
Position minimum
1 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
80
Bonus régulier
25%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Limassol,Chypre
Régulations
CySEC, FSA
  • antho57

    Bonjour,je viens de m'inscrire sur banc de binary mais je vois pleins de commentaires défavorable a cette compagnie. Alors moi je me suis inscrit mais je n'ai pas encore fait de dépôt encore mais ma gestionnaire de compte me promets que je peut faire des retraits qu'ils ont virés pleins de traders et qu'ils ont changés,que c'est le leader mondial dans les options binaires au monde. Ma gestionnaire s'appelle sophieb si quelqu'un connait?? Je voudrais vos avis ou que vous me faites partager vos expériences svp,merci.
    Modifié le 2013-11-02 13:51:36 par AliX : pas de contact perso
  • AliX — en réponse à antho57 dans son message #85020

    Bonjour Antho, alors premièrement j'ai juste modéré ton post puisque les contacts se feront par message privés, vous pourrez ensuite communiquer votre skype par mp si vous le souhaitez.
    Ensuite il aurait été plus judicieux de poster votre message dans la rubrique de banc de binary puisque très certainement cela aurait permis plus de réponses notamment des expériences ; http://www.forexagone.com/forum/banc-de-binary/votre-avis-sur-banc-de-binary-14534#83575
    Ensuite si tu clique sur le lien automatique de Banc de Binary (http://www.forexagone.com/brokers-option-binaire/banc-de-binary) tu constate que nous avons mis un encart " Attention " car il n'est pas très réputé...
    C'est à dire beaucoup de problèmes.. Beaucoup de broker d'option binaire ne sont pas à conseillé, mais il faut vraiment qu'ils soient "mauvais" pour que nous mettions cet encart ;)
  • Hope Protocol (invité)

    Bonjour antho,

    j'ai été chez bbinary, j'ai du déposer 500€ pour tester leur compte démo et m'apercevoir que j'étais vraiment nul :).
    Au final j'ai pu retirer l'argent sans réel problème mais par contre il faut avoir 21 ans ( la majorité des USA...).

    Maintenant si le site ne te le conseille pas. Peut être devrait tu te poster sur une des plateformes qui contient "la garantie forexagone" et surtout fais bien attention au bonus. C'est à cause de ça qu'il y a des problèmes. ils oublient de dire " qu'il faut faire 30 fois le volume " pour retirer ton argent, surtout si le bonus est entamé.

    Donc la démo c'est vraiment bien pour se faire une idée :).

    P.S : alix, oui je n'aurai pas la contrainte de temps pour rep. mais d'un autre côté je n'étais que de passage pour obtenir la réponse du retrait chez obMarkets :).
  • AliX — en réponse à Hope Protocol dans son message #85227

    Hope Protocol, le 06/11/2013 dit :
    P.S : alix, oui je n'aurai pas la contrainte de temps pour rep. mais d'un autre côté je n'étais que de passage pour obtenir la réponse du retrait chez obMarkets :).


    Pas gentil :P tu prends mais tu veux pas partager avec nous .. :(
  • antho57 — en réponse à Hope Protocol dans son message #85227

    J'ai été chez obmarkets tu verra jamais ton argent c est dla merde chez eu faudrait que je porte plainte contre eu. Moi je suis énervé apres eu car c est des arnaqueurs ceux la.