Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur le broker AvaTrade

Spread EUR/USD
1.8 pip variable
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Dublin, Irelande
Régulations
MiFID, CySEC,
Banque de France
  • Ramy

    AvaTrade est le nouveau AvaFX. Cette discussion est ouverte aux retours d'expérience, avis et autres remarques sur le nouveau broker.
  • bing

    Bonjour,
    alors y a t il un nouveau nom pour ava trade on non ??
  • AliX — en réponse à bing dans son message #96306

    Hello, avatrade est devenu avaFX ; http://www.forexagone.com/forum/avafx/avis-broker-forex-avafx-4631#71800
    puis ils ont crée PowerOption, donc je ne sais pas s'ils ont changé, ou si c'est à nouveau pour attirer des clients ..
  • bing

    Bonjour,
    si ils sont regules et qu'ils travaillent normalement, pourquoi auraient-ils besoin de changer de nom et attirer des clients?
    Je ne comprend pas l'utilite d'une telle manoeuvre.
    Eclaircissements ??????
  • AliX — en réponse à bing dans son message #96324

    Eh bien moi non plus, mais ils doivent avoir leurs raisons, je pense que c'est à eux qu'il faudra demander ...
  • bing

    bonjour,
    qque chose de nouveau aujourd'hui a part Alibaba ?
  • gabrielle4

    Avatrade semblait sérieux mais en réalité il est vraiment à fuir ! étant cliente chez eux (et chez brokers sans souci), ils me font tout un °patacaisse juste parce que je souhaite retirer 80 euros, et ne les dépose pas sur mon compte ! Soi-disant, comme l'ancienne carte bleue je ne l'ai plus, me demande un justificatif de la perte de celle-ci (un justif bancaire) - alors que je leur ai fourni ma nouvelle carte, ainsi que les coordonnées de mon compte Paypal !!!!!!!!
  • Chatchoc

    Je viens d`ouvrir un compte avec 100% Bonus et a retardement après quelques E-mails j`ai finallement eu le total.

    Je suis heureux d`avoir ouvert un compte ou je peux trader les Indices, ETF`s et les Grains et plus...

    J`aj de la difficulté à fermer les trades = je dois m`y prendre a plusieurs reprises ou attendre un moment plus calme.

    heureusement que j`ai un autre compte ECN ou je peux Scalper sans délai.
  • jeanphi0034

    bonsoir

    je suis chez avatrade depuis Octobre 2015 et en suis tres satisfait
    tout se passe bien, nous avons meme la possibilité d'un suivi hebdomadaire d'une heure pour nous apprendre a trader et nous commenter nos trades. Cela n'a rien a voir avec les options binaires et leur conseillers
    Ici tout est clair, par exemple le trader ne donne jamais une paire a trader, c'est vous qui faite le choix
    jean philippe
  • diego — en réponse à jeanphi0034 dans son message #104691

    Salut jeanphi0034 ou MrAvatrade , depend comment tu veux qu'on t'appelle .
    Et bien moi contrairement a toi je suis tres decu de avatrade !!!

    J'etais client chez eux depuis 2011 , quand je perdais de l'argent sur leur plateforme je n'ai eu aucun soucis avec eux .
    Par contre quand j'ai commence a en gagner , c'est la que les problemes ont commence !
    ils ont commence a me sortir que j'avais passe des trades " in prices outside of the market " ( bien sur que les trades gagnant :) )
    Puis ils ont cloture mon compte avec 60.000 euros dessus ( sans me les reverser bien sur ! ) .
  • Angel6465

    Bonjour,
    Quelqu'un ici aurait-t‘il eu récemment des problèmes de retrait avec Avatrade via Paypal ?
    J'ai voulu retirer les fonds déposés sur mon compte, le retrait s'est fait très rapidement, le jour même ce qui m’a surpris, mais malheureusement amputé de 5,4 % de frais car Avatrade a fait passer ce retrait pour un paiement de service ou bien, en gros ils ont indiqué que je leur avais vendu quelque chose, donc Paypal prend des frais, ce qui est faux, je voulais récupérer juste ma mise de départ. Me voilà donc avec moins d'argent que ce que j'avais déposé et Avatrade indique qu'ils ont toujours fait ainsi, alors que c’est faux, puisque un mois avant, j’avais retiré déjà de l’argent, et cela c’était bien passé, pas de frais de la part de Paypal, donc je voulais avoir des témoignages si possible de cette pratique, car je trouve 5,4% de frais énorme surtout suivant la somme retirée. Ce qui n'est pas normal étant donné que nous clients, ne vendons rien à Avatrade.
    Merci de vos retours.