Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Vente CAD/JPY

  • thebud49

    Un bon point d'entré sur CADJPY pour un swing short avec un Take profit 1 a 92.50 et le TP2 on laisse coulé
    thebud49 a joint une image
    cadjpy-9519
  • vivigirl — en réponse à thebud49 dans son message #101367

    Bonjour pense tu que c'est toujours intéressant de rentrer en short?

    Sur quel période peu'on atteindre ton objectif?
  • thebud49

    sur un TF en daily, soit tu pose un pending sur la cassure des 96.70 ou soit tu prend sur une retrace en intraday
  • ShipIt

    Salut,
    Pour le moment le prix est entre 97 et 99, on est meme plus proche des 97 que des 99, donc pour le moment, en ce qui me concerne le serais plus acheteur que vendeur.
    Je prefere rester a l'ecart, si le prix vient buter sur les 99 j'envisagerai peut etre de shorter si j'ai un signal.
  • vivigirl — en réponse à ShipIt dans son message #101378

    ok 1 partout la balle au centre, je pense qu'il vaut mieux attendre encore un peu pour se positionner.
  • thebud49

    Javais mal identifier un niveau a 96.50.

    Cassure de ce niveau donc je sortirais sur un replis lorsque l'on reviendra tester ce niveau pour atténuer les pertes

    J'en profiterais pour rentrer long dessus
    Modifié le 2015-04-23 12:30:27 par thebud49
    thebud49 a joint une image
    vente-cad-jpy-9532
  • stefcio2002 — en réponse à thebud49 dans son message #101444

    CADJPY : Je vais acheter les replis au-dessus de la MASM 100 vers 97,5 en direction de 99 (résistance fib 50). Si vous êtes vendeur, attention au support (ex résistance de range) à 96,25.
    Attention : discours du gouverneur de la Banque du Canada a 16h30, je prévois de fermer mon trade avant.
    stefcio2002 a joint une image
    vente-cad-jpy-9533