Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Suivi de la paire Eur - Usd du 18/07/2011 au 22/07/2011

  • jvalau

    Bon une fois de plus l'analyse de yorgo s'avère exacte avec une dérive latérale du cours depuis hier entre les 1.4375 et les 1.4435. Après le rallye d'hier le cours reprend son souffle et c'est normal.
    Pendant la nuit j'avais remonté mon stop a 1.4330 ce qui m'assurait quoiqu'il arrive un beau bénéfice de plus de 220 pips.
    Le stop a tenu et j'en suis a +300 sur ce trad mais que va faire le cours suite a cette dérive?
    Soit reprise du rallye vers un double top qui nous amènerais sur les 1.4577 du 4 juillet dernier ou alors la prise de bénéfice de la fin de we nous ferais repartir vers la borne basse du canal haussier.
    Quoi qu'il en soit ceux qui comme moi sont encore en position doivent attendre la confirmation de la cassure des 1.4375 pour couper leur position. Si cassure des 1.4435 bin c'est resto ce soir! :)
  • Furax

    l' EUR/CHF indique souvent la voie...
    pour moi la grande descente a déjà commencée
    Furax a joint une image
    G3692CA
  • jvalau

    Malgré tout sur l'eur/chf le % n'arrive pas a croiser le smi depuis quelques temps maintenant.
    certes il flirte avec mais rebondi toujours dessus.
    La tendance reste haussière et il faudra je pense en premier casser la résistance devenue support des 1.1815 puis la borne basse du canal qui correspond également sur cette bougie au milieu du grand chandelier haussier de 9h.
    Je pense qu'il est un peut tôt pour entrer short.
  • Furax

    même mon robot short en daily... sur l' EUR/USD ..., c'est tout dire ... :)
    Furax a joint une image
    G3693GD
  • Furax

    mais tu as probablement raison pour l'EUR/USD ... un peu tôt...
    mais je crois qu'il va falloir commencer à y penser.
    Furax a joint une image
    G3694DC
  • jvalau

    Je n'y connais absolument rien en robot ni prog d'ailleurs mais j'ai remarqué sur ton screen qu'un short a 11h24 vient s'intercaler au beau milieu d'une série de trads qui ont été pris a 10h41.
    C'est normal?
  • Furax

    comme tu le vois mes trades sont classés par ordre de profits... donc rien de particulier si ce n'est la confirmation de la tendance générale
  • Furax

    si non on peut aussi écouter les conseils avisés des professionnels... juste histoire d'aller dans le mur en servant leurs intérêts...
    Furax a joint une image
    G3695EB
  • Yorgo94

    Remarquez l'étroitesse des bands, de plus petit range....
  • jvalau

    Sur l'eur/chf fais attention a l'arami qui vient de se former en h1.
  • Furax

    j'ai aussi mes indicateurs
    Furax a joint une image
    G3697BE
  • Furax

    Comme prévu l'EUR/USD suit...

    Rappelez-vous les prévisions du jour des professionnels !!!...
    Furax a joint une image
    G3700FC
  • Yorgo94

    Quoique l'on puisse dire le canal horaire est conservé !
    Une sortie par le bas, une par le haut, on sait plus très bien ce qu'il faut faire....
    Bon c'est vendredi on le week-end pour se reposer, on verra çà lundi .....
    Yorgo94 a joint une image
    G3701EE
  • miczou1

    Salut j valau
    alors ce trde sur eur usd tiens toujours bon?
  • jvalau

    J'ai coupé pour le we a 1.4372 soit +265 pips.
    J'espère que la semaine qui vient sera autant bénéfique que la semaine dernière lol.
  • miczou1

    jolie!!!!!!!!!!!!!!! je suis rentré en short a 1.4400 objectif 1.3900
    je vise la borne basse du canal haussier
  • FUSH

    Violente l'ouverture!
Page 3