Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Suivi de la paire Eur - Usd du 09.05.2011 Au 13.05.2011

  • FUSH

    @ Jvalau
    Ok pas de problème mais ta demande m'a surpris hier, je n'avais pas bien compris. En effet, je vois sur de nombreux posts de personnes demander des screens de prise de positions et de gains dans le but d'être épatés par les gains engendrés. Je trouve ça pas très sain de montrer que l'on a gagné beaucoup d'€ sur un trad, parce qu'un débutant va vouloir faire la même chose avoir un gros gain, prendre un gros levier, et se planter (ça m'est déjà arrivé lol). Donc je parle en pips comme ça on est tous au même point puisqu'un pips n'est ni gros ni petit. Je vais tout de même essayer d'être plus explixite dans mes posts, mais je n'ai pas encore les connaissance ni le vocabulaire pour le faire (quand on voit vos analyses on se sent petit lol). Je vais aussi essayer de faire un journal.
    A+ bon week
  • olo06

    Fush :
    Quel est ton paramétrage pour le %R et le RSI ?
  • FUSH

    J'utilise les paramètres standards à savoir, 40 et 26 pour l'EUR/USD. Pour l-instant ça ne me génère pas trop de faux signaux. Par contre pour du GBP/USD ou du USD/JPY ça n'est pas adapté.
Page 3