Membre très actif
732 messages
- Trading :
- Réel
Salut Iceberg, ça fait plaisir de voir que mes wébinaires servent à faire avancer les débutants.
Si je puis me permettre ton AT est encore un peu trop fouillis. Je pense qu'il y a aussi beaucoup trop d'indications (moyennes, cci, etc.) et tu les utilises à mon avis de la mauvaise façon (le critère de proximité de la moyenne par exemple, le fait que le CCI retourne à -100 ne signifie aussi pas grand chose a part que le cours ait descendu de -1 écart type).
Le fait que les bandes soient plates ne signifient pas faible volatilité, mais aucune amplitude pour un mouvement directionnel. Les bandes plates, le cours peut être extrêmement volatile.
Sinon bravo ! et tu verras qu'à force de penser comme ça, tout va s'imbriquer logiquement et le trading viendra seul ensuite. J'ajoute que si en trading tu n'arrives pas encore à avoir de bon setup d'entrée, il suffit de bien remarquer les phases 2 et 3, et de trader dans celles ci sur UT inf pour engranger très souvent du bénéfice, sans même savoir trader ;)