Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le top des outils d'analyses technique

  • JJFlash — en réponse à Harouka dans son message #80761

    Alors, pour répondre à sa, je vais répéter ce que je dis souvent ^^
    A mon avis il faut rester humble !
    0.2% A la fin d'un série c'est franchement pas mal ! Pourquoi ? Imagine que tu fais 5 ou 6 série dans ta journée, tu t'es fait 1% de gain ! Et donc à la fin du moi, t'es à 30% de gain. C'est juste énorme ! Bien plus que ce que n'importe quelle banque peut te proposer !
    De plus, tu as la quasi certitude de ne jamais perdre tout ton compte. Je pense que c'est d'exellente performance, et celui qui dit le contraire, c'est qu'il n'a pas toute sa tête ^^
  • JJFlash — en réponse à Gui205 dans son message #80764

    Mais quel est donc je grand mystère qui est caché ! ^^

    Pour le terme aléatoire, je pense t'avoir répondu sur l'autre discussion. Mais pour le reste je ne comprend pas ce que tu souhaite vraiment. La technique des série Alembex est expliqué sur le net et sur le forum, donc normalement, si c'est sa que tu cherches, tu devrais trouver facilement. si c'est pas sa, là je en vois pas ce que tu veux savoir en fait =S dsl
  • Gui205

    Je connais parfaitement Alembex, et elle fonctionne parfaitement bien, mais pas en aléatoire.

    La seule solution pour la fonctionner en aléatoire c'est en haute fréquence sans spread, tout comme sont créateur Mr. Belkayate l'utilise.

    Si c'était aussi simple que du 50/50 en aléatoire crois moi que tout le monde gagnerais.
  • Harouka

    Je ne suis pas capable de te prouver mathématiquement que tu as tort mais tu ne nous expliques pas mathématiquement non plus pourquoi tu es gagnant à long terme avec Alembex. Ce qu'il faudrait faire c'est un logiciel de simulation gain perte 50/50 avec la séquence Alembex puis lancer une simulation de 100.000 trades et voir à combien on arrive sur un capital de base du genre 10.000 euros.

    Et deja si tu fais ca pendant un mois t'es à +20% car il y a 20 jours ouvrables cependant c'est deja énorme en effet. Encore faut il faire comme tu dis tes 5-6 séries par jour
    Modifié le 2013-08-18 21:37:09 par Harouka
  • JJFlash

    Le problème du spread peut être "facilement" réglé ! Et c'est tout à fait possible d'avoir du 50/50 sur le forex, je ne vois pas où est le problème avec ça...
  • JJFlash — en réponse à Harouka dans son message #80770

    La démonstration je ne l'ai pas donné sur le forum, mais j'ai donné la formule pour calculer la proba que l'on ai deux trad gagnants consécutif sur une série de N trad.
    Même si tu fais deux fois ou trois fois moins de série dans la journée, je trouve que les gain reste tout a fait honorable à la fin du moi ^^
    Il faut rester humble ^^
    Modifié le 2013-08-18 21:39:56 par JJFlash
  • Harouka — en réponse à JJFlash dans son message #80771

    Je ne fais que du swing car c'est ce que mon planning me permet pour le moment donc deja je peux pas l'utiliser puisque elle ne serait pas suffisamment rentable. Je fais entre 2-3 trades par semaines donc tes 6 séries par jours c'est pas possible pour moi deja
  • JJFlash — en réponse à Harouka dans son message #80773

    Je suis en train de "travailler" sur un EA qui fera des séries alembex toute seul ^^ donc t'aura même plus besoin d'être devant l'ordi ^^
  • Gui205

    C'est pas le spread le problème, c'est l'unité de temps d'exposition, tu n'as pas 50% de chance sur plusieurs tick, les 50% de chances c'est au tick par tick, car quand tu ouvre ta position tu as 50% que le tick soit achat ou que le tick soit vente.

    Connais tu le système pyramidale ?
    Gui205 a joint une image
    le-top-des-outils-d-analyses-technique-7764
  • Harouka — en réponse à JJFlash dans son message #80774

    JJFlash, le 18/08/2013 dit :
    Je suis en train de "travailler" sur un EA qui fera des séries alembex toute seul ^^ donc t'aura même plus besoin d'être devant l'ordi ^^


    Eh bien je croise les doigts pour que tu sois rentable à long terme mais je suis sceptique.
  • JJFlash

    @Gui205 : Ok, sur un tick on a 50/50, mais pourquoi sur deux tick on aurai pas du 50/50 ? je ne comprends pas ton raisonnement. Moi je suis sûr que quelque soit le nombre de tick, si je prends ma décision de long ou de short à 50/50 au hasard, j'aurai 50/50 sur n'importe quelle nombre de tick

    @Harouka : c'est grâce à des homme septique que la science évolue ^^ C'est donc une bonne chose que tu le sois ^^ Mais si c'est à tort =p
  • Belaid — en réponse à JJFlash dans son message #80817

    Je pense qu'il faut arrêter le débat le temps que tu sorte ton EA pour mettre tout le monde d'accord ^^
  • Gui205

    Car il y a des trucs qui s'appelle les tendances, ta vidéo sur le blackjack est bien jolie, mais comme je te l'ai dis le Forex c'est pas disneyland .... Les devises sur les quelles tu spécule on encore un corrélation avec le monde réel.

    Et pourquoi pas sur plusieurs tick la réponse est simple, tout simplement parce que tu vas avoir une exposition au marché plus longue, plus ton exposition est longue plus ton % de chance sera faible, je pense que c'est la donné qu'il te manque à tes calculs théorique.

    Le système de calcul de TP/SL dynamique basé sur le système pyramidale est la preuve mathématique que ton système n'est absolument pas opérationnel sur des prises de position " classique aléatoire"
  • SucceedTrader

    Je ne vois pas l’intérêt de gagner 50% des fois et perdre l'autre 50% au final tu gagne rien ?
  • EroTiXx

    Justement, Alembex est censé contrer les pertes
  • JJFlash — en réponse à Gui205 dans son message #80820

    Le fait d'avoir une tendance ou de laisser longtemps sa position ouverte ne change absolument rien a la chose...
    C'est quoi ton histoire de pyramidage ? explique moi un peu pour que je comprenne ton raisonnement
  • Chan

    En plus c'est absolument pas l'endroit, il y a le topic de l'Alembex pour ça.
  • fureur24

    moi je pense que ca peut marcher , si tu utilises les moyennes mobiles . si tu prends des SL larges avec un ratio 2*TP=SL
Page 2