Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Harmonic patterns

  • ben (invité)

    bonjour winner22,
    je me permets de réitérer ma demande sur tes lectures utiles à l'apprentissage des HP, cordialement.
  • kopakabana

    Pour l euro us$,
    mon analyse de la politique monetaire de draghi est en train de se confirmer. Draghi mene la politique monetaire de l euro sans creation monetaire de masse, juste avec des.credits aux particuliers et tout ceux duM3.
    Regardes winner22 en D1. Il y a un triple top et le premier plus bas est breaker.
    En h1 j ai un suport au niveau des 1,2920. Mon chinkou vient juste de casser les chandeliers.

    L euro us$ est a la baisse mais vu en H1 je suppose que celle ci ne sera pas si rapide.

    mes previsions pour la semaine, 1,28 ou 1,27 une fois les tops combles le cours sera au niveau des

    1,274.. Je garde une reserve pour un euro sous les 1,26

    Le rsi est sous la 50, le cours se contracte
    kopakabana a joint une image
    harmonic-patterns-7367
  • kopakabana

    Et vu le zew sous les 50 y a pas de risques a mouiller ma chemise
  • winner22 — en réponse à ben dans son message #75917

    ben, le 12/05/2013 dit :
    bonjour winner22, je me permets de réitérer ma demande sur tes lectures utiles à l'apprentissage des HP, cordialement.


    oups je suis desolé de t'avoir oublié
    merci de me rappeler

    tradingarsenal.com
    forex-tsd.com/harmonic-trading/1093-harmonic-trading.html
    trade-forex-harmonic-patterns.com
    harmonictrader.com

    tu as de quoi faire avec ca
    si tu as des questions on est la
    Modifié le 2013-05-12 12:42:12 par AliX
  • winner22 — en réponse à kopakabana dans son message #75920

    je partage cette analyse

    1ere etape 1.2860

    et quand tu vois que l'usdyen commence une belle chute, oui je sais ca se voit pas encore ;) on va s'amuser sur eurjpy ma paire preferee du moment
  • kopakabana

    Euro yen

    je ne suis pas de ton avis.

    Mon chinkou vient tout juste de repasser haussier. Un triple cross se confirme.

    On vient de breaker l ancien plus haut. Le tout en D1.

    a part un ralentissement de la hausse a l ifo et au zew, la masse monetaire en yen se reamplifie pouvant donner un faux signal. Je vois aussi le point c, d pour toi. x pour moi est a pour toi et a pour toi est b pour moi. Mais je pense que le fondamentale prend le dessus sur le technique.

    Je suis haussier sur l euro yen
    Modifié le 2013-05-12 13:51:38 par kopakabana
    kopakabana a joint une image
    harmonic-patterns-7369
  • winner22

    et pourtant je pense qu'on y va la pour moi on va tout droit a la descente
  • winner22 — en réponse à winner22 dans son message #75963

    c'est parti cette fois ????
  • kopakabana

    montres un graph de ton analyse, et ça yeah le pc vient d'arriver. Plus qu a tout reinstaller. Faites pas comme moi, si tu trades mal, defonces pas le pc
  • winner22 — en réponse à kopakabana dans son message #75977

    voili voilou la figure
    winner22 a joint une image
    harmonic-patterns-7376
  • winner22 — en réponse à winner22 dans son message #75980

    et voila le debut des festivités jespere
    winner22 a joint une image
    harmonic-patterns-7377
  • kopakabana

    J espere que tu as attendu le break d un support, pour le moment comparé au gap d'ouverture qui est reprit, l euro yen est haussier et vu le gap, qui est dépassé,il le sera toute la semaine, parti pour de nouveau plus haut
    Modifié le 2013-05-13 16:28:25 par kopakabana
  • kopakabana

    j ai parié su une dépréciation du yen selon la politique de la boj et de mauvaises statistiques européenne et la politique de bernanke. La masse monétaire fait varier le cours plus facilement qu'une économie instable pour ne pas dire exécrable.

    Les députés piqueraient moins dans les caisses et les psychiatres surveilleraiens les dépense, j ai calculé 70 milliards de dépense pour les malades dit mentaux, par an. 2 fois plus que l armée

    Vu la loi sur les tweets, je précise, piquer dans les caisses en accumulant les retraites pour eux et leurs équipe, pas comme en suède
    Modifié le 2013-05-13 16:33:36 par kopakabana
  • kopakabana

    Belle journée pour les scalpeur, vu les ranges un peu partout
  • ben (invité) — en réponse à winner22 dans son message #75927

    merci, dès que j'ai plus de temps je regarde tout ça, bonne continuation. Je vous suis concernant l'EurUsd.
  • kopakabana

    Hey winner, je me montre où juste avant la publication du zew le cours forme le point c toi, d pour moi d'un butterfly. Vu la note sous les 40 attendu par le consensus, il risque d'y avoir une continuation de la tendance baissière.En plus le cours fait un pull back avec le rsi 21 périodes
  • winner22 — en réponse à kopakabana dans son message #76073

    pour moi c'est baissier jusqu'a 1.2860 sur eurusd apres suspense

    quant eurjpy c'est juste ce qu'il lui faut pour aller chercher 130.50 et apres egalement suspense
  • kopakabana

    j ai bien vu la petite hausse. Je me trompe ou le marché salut la faillite de l europe
  • kopakabana

    Alors winner, pour l euro yen on fait un plus haut, le double top n'a pas été breaker, tout se passe comme dans mes analyses. Le cours va être bizarre, si l euro usd baisse et l euro yen monte, les fluctuatuions vont devoir s'accorder pour que mathématiquement le tout colle à la hausse de l usd yen. Difficile à prévoir mais plausible,

    tkt ta méthode est fiable, on a eut un butterfly, le trade est plus facile que l analyse technique, les choix se font devant l'ecran.
    Modifié le 2013-05-14 15:28:43 par kopakabana
  • kopakabana

    De prévoir ce coefficient négatif moyen entre l euro yen et l euro usd a été et sera un des plus beau coups de ma carrière de débutant.

    Mathématiquement le tout semblait improbable, mes analyses se contredisaient sauf que le cas s'est présenté, celui du manque de corrélations habituelles entre cette trinité de trend.
    Modifié le 2013-05-14 17:46:39 par kopakabana