Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Harmonic patterns

  • kopakabana

    Il y a eut la reunion des ministres des finances france deutch europe. Il faut voir le compte rendu. Alors ma proposition, je passe en prive bientot
  • winner22 — en réponse à winner22 dans son message #75764

    je pense ouvrir un systeme skype pour trader avec des suiveurs ce serait un service payant oui mais pas excessif

    je dirai tous mes trades ... avec des explications
  • kopakabana

    Je veux taffer avec toi je suis dans le fondamentale aussi. Il me faut une forte source de motivation et je suis un bon analyste technique.
    Au fait vu l euro cad qui a un tos avance ton avis est encore en course
  • kopakabana

    Le creux d un volume vient d etre recouvert et le mp laisse ume bonne proba a ta prevision mais fondamentalement? Statistiquement non
  • winner22 — en réponse à kopakabana dans son message #75767

    je vais vous devoiler un de mes secrets de trading

    les grands mouvements arrivent apres un exces dans l'autre sens.
    c'est a dire la je ne m'attendais pas a ce qu'on monte autant sur eurjpy, on a meme cassé un biseau mais maintenant 'je pense' que ca devrait etre bon
  • kopakabana

    Un grand mouvement peut entrainer un autre oppose mais aussi une consolidation ou une correction. C est bien l incertitude, elle nous fait nous questiomner pour se creer ume conviction a 95% verifie selon les brokers
  • winner22 — en réponse à kopakabana dans son message #75771

    bonjour à tous

    nos 2 trades se portent bien vente eurusd et eurjpy
    maintenant il faut que sa lache les 1.3150 et 130
    Modifié le 2013-05-09 05:43:36 par winner22
  • kopakabana

    Il vient d avoir un beau mouvement la. 20 a la hausse et autant a la baisse en m15 la fluctuation est belle voir
    Modifié le 2013-05-09 09:03:30 par kopakabana
  • kopakabana

    Je m y vois deja. Comme les africains qui font du 8000% par mois imagines ds l annee.je deviendrai multi millionnaire comme ca
    kopakabana a joint une image
    harmonic-patterns-7357
  • winner22

    un seul me suffit s'il me fait gagner ma vie :)
  • kopakabana

    Biensure mais de bons ecrans de bons pc de bons logiciel. Je vois pas l interet d etre trder pour 100000 euro par an. Autant faire plus
  • winner22 — en réponse à kopakabana dans son message #75794

    il y avait une superbe figure sur l'audnzd hier mais je pense l'avoir raté cela m'etonnerait que l'on retouche les plus bas (une en w1 confirmée en daily)

    je la poste au cas où restons à l'affut



    vraiment dommage c'est une grosse figure
    winner22 a joint une image
    harmonic-patterns-7358
  • winner22 — en réponse à winner22 dans son message #75796

    et en daily 3 drives
    winner22 a joint une image
    harmonic-patterns-7359
  • winner22

    dommage que personne ne participe, commente ou analyse les signaux, si ca interesse personne de gagner de l'argent j'arrete de poster :)
  • kopakabana

    Pour l euro usd c est bien t as eut raison. Pour l euro, la reprise de la baisse du yen est pour bientot. L euro yen en hausse la. Ptete que ca va etre bon mise a part . . .
  • ben (invité) — en réponse à kopakabana dans son message #75789

    Bonjour,
    je te lis depuis 2 jours seulement suite à des recherches sur les Harmonics Patterns. J'ai regardé tes vidéos mais je n'ai pas encore les bases pour assimiler correctement ce que tu expliques.
    En effet, je trade avec d'autres systèmes (scalping, suivi de tendance, Ichimoku --> d'ailleurs sur les 2 paires que tu trades actuellement je n'ai pas de signal de short en H1, H4 pour EuroJpy : 129,70 est une grosse R mais l'EurUsd est en bonne voie : surveiller la cassure du nuage par les prix et la traversée par la ligne noire de tout ce qu'elle a en-dessous).

    Aurais-tu des lectures à me conseiller afin de m'orienter dans mon apprentissage ? Cela me permettra de comprendre davantage tes graph. et tes explications et pourquoi pas les commenter.

    Bonne continuation.
    ben a joint une image
    harmonic-patterns-7360
  • winner22 — en réponse à kopakabana dans son message #75800

    kopakabana, le 09/05/2013 dit :
    Pour l euro usd c est bien t as eut raison. Pour l euro, la reprise de la baisse du yen est pour bientot. L euro yen en hausse la. Ptete que ca va etre bon mise a part . . .


    lusdyen va rebaisser je pense y a un bfly mais pas le tps de poster
    Modifié le 2013-05-09 13:35:54 par winner22
  • winner22 — en réponse à ben dans son message #75801

    salut ben je te repondrai ce soir

    tu comprends l'anglais ?
  • ben (invité)

    Just a little bit but I try, thanks !

    EurUsd en H1 : la ligne noire (LAGGING SPAN) a bien rebondi sur le haut du nuage. On surveillera le bas du nuage de droite comme résistance aux prix (1,3130). Je n'ai donc pas pris position... à suivre.
  • molokiji

    Bon dommage tu gagneras pas le concours pour cette analyse