Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Harmonic patterns

  • kopakabana

    Je crois qu il y a un double top qui se dessine sur le rsi en H4 sur l usd yen
  • winner22 — en réponse à kopakabana dans son message #75539

    oui c'est de ca que je te parlais je suis entré short eurjpy
    Modifié le 2013-05-06 06:32:07 par winner22
  • kopakabana

    Et bien c est cool, ta methodologie permet alors si elle se confirme d avoir un temps et de predire les patterns et par la meme occasion d etre confirmer par le market profile. En clair c est la methodologie a maitriser car le reste ne fait que confirmer surtout la psychologie du marche. Vu la recurence des marches ceci a toujours un temps d avance. Je l inclue a ma methodologie.


    une fois ta video poste. Tu nous mets un lien!!!!



    Tkt pour la ptite hausse, les chiffres eco seront déflationnistes, l euro va surement chuter


    J ai tout de meme mon chinkou qui vient de passer a la hausse en H1, pour le moment vu mes previsions je m abstient car ma strat me contredit
    Modifié le 2013-05-06 11:56:40 par AliX
  • kopakabana

    Vla le graphique
    kopakabana a joint une image
    harmonic-patterns-7329
  • winner22

    kopakabana, le 06/05/2013 dit :
    J ai tout de meme mon chinkou qui vient de passer a la hausse en H1, pour le mement vu mes previsions je m abstient car ma strat me contredit


    c'est le hic que j'ai sur ichimoku il faut que tous les ingredients soient en ta faveur pour trader alors que les fibo te donnent des points d'action, de retournement ... enfin chacun sa faon de trader
  • kopakabana

    Le mieux est de savoir reperer les supports et les resistances, le cours navigue tjrs entre. Pour les reperer il suffit de trouver 2 quasi doji, blanc et noir et si le break out m est pas confirmer alors il retourne sur le retracememt inferieur ou superieur de fibo. Ce sont les l/r mineur apres il y a les psychologiques et les zones difficilement franchissables. Rien que cette methode permet de trader ss imdicateur en attendant les confirmations. Et avec les harmomics alors la fortune est a la clef une fois la methodologie comprise et appliquee
  • winner22

    bon desolé pour les acheteurs mais j'ai une figure baissière sur eurusd, gbpusd, gbpjpy usdjpy ....... je vends eurjpy 130.40
  • molokiji — en réponse à winner22 dans son message #75549

    Et pour le GBP USD?
  • winner22 — en réponse à molokiji dans son message #75550

    ben comme y a une figure baissière sur usdjpy vaut mieux jouer gbpjpy que gbpusd

    gbpusd y avait un point a 1.56 mais ca deja perdu 50 pips donc ... trop tard c'est du m30
  • kopakabana

    Je viens de remarquer une recurrence avec mon reglage chinkou. Il break les chandeliers lorsque le cours depasse des supports ou des resistances. J ai entendu parler d une tete et epaule sur le livre yen.
    Si la remarque est pertimente alors le cours aura depasse les 99,15entre 12 et 13 heure GMT
    Modifié le 2013-05-06 09:20:08 par kopakabana
  • winner22 — en réponse à kopakabana dans son message #75558

    on va a 99, apres ce sera suspense
  • kopakabana

    Vu le double top en h1 sur eur $ us et vu la correlation il n ya pas de toutes, on peut prendre position ave un sl large en cas de meche
  • winner22

    on a cassé le canal m15 à la baisse sur eurjpy.... et après ?
    Modifié le 2013-05-06 10:47:24 par winner22
  • kopakabana

    Regardes le kumo a tenu son role et a bien demarque une resistance mineur en m15. La baisse est engagee si le cj cloture en dessous , soit noir ou rouge pour les saxons
    kopakabana a joint une image
    harmonic-patterns-7334
  • kopakabana

    Sur euro us$ j espere que le kijun ne domne pas un faux signal en h1
    je suis engage a bearish
    kopakabana a joint une image
    harmonic-patterns-7335
  • winner22 — en réponse à kopakabana dans son message #75586

    oui et ce niveau correspond à plusieurs niveaux fibonnacci très importants, un 61.8, et 2 secrets :)

    j'ai d'ailleurs renforcé a 130.20
    Modifié le 2013-05-06 12:46:17 par winner22
  • winner22 — en réponse à kopakabana dans son message #75587

    1.31 c'est pas gagné ca coince mais on a besoin de toi pour faire baisser l'eurjpy
  • winner22

    LES VIDEOS SONT EN LIGNE
  • kopakabana

    Tu nous mets le lien pour les videos
  • winner22 — en réponse à kopakabana dans son message #75603