Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GBPUSD par DailyFX.fr

  • DailyFX

    Les bulls commencent à montrer des signes de faiblesses sur la paire GBPUSD, à l’image de ce qui pourrait avoir été un faux signal haussier lors de la session de vendredi. Consolidation à venir ?

    Le seuil des 1.63USD a parfaitement fait échec aux acheteurs au cours de la semaine dernière et l’heure est au repli en ce lundi, session qui est statistiquement dédiée au repli. Les 1.6230USD, seuil de clôture de la semaine dernière sont de nouveau garants de la dynamique haussière ou de mise en place de consolidation. Tant que les cours ne parviendront à reprendre cette zone, le risque de consolidation restera intact. Cette consolidation devrait mener les échanges sur les 1.6130USD, premier seuil sur lequel les acheteurs sur repli pourront se présenter. En dessous de ce seuil, nous retrouvons la région 1. 6030-1.60USD protégée par la moyenne mobile à 20 séances.

    Dans le cas d’un maintien du mouvement haussier et d’une tenue des supports, les rebonds en direction des plus hauts resteront d’actualité, le seuil des 1.6230USD constituant le seuil d’entrée des vendeurs agressifs ; au-dessus, nous retrouvions les 1.6270/1.63 en extension comme seuil de vente.

    Pour toutes questions relatives à cette analyse, retrouvez nos analystes sur le [url="http://forexforums.dailyfx.com/forum-francais"] Forum DailyFX France[/url]

    Par Nadia Compaoré, Analyste de Marché pour DailyFX.fr
    Pour me contacter, écrivez à [email protected]
    Suivez-moi sur Twitter : http://twitter.com/NadiaCompaore
    Modifié le 2012-09-24 11:58:29 par DailyFX
    DailyFX a joint une image
    gbpusd-par-dailyfx-fr-5748
  • tanger — en réponse à DailyFX dans son message #58407

    suggestion d'entrée: 2012.10.17 11:17 (GMT -0)
    Acheter GBPUSD à 1.6172
    Placez votre Stop loss à = 1.6132
    Prenez votre Profit à = 1.6299
  • tanger

    comme enuméré par la vidéo de Roland
    http://www.forexagone.com/blog/350-analyse-technique-forex-gbp-usd-du-21-octobre

    je serais Peut-etre vendeur 1.5950 cassé mais j'irais chercher 1.5780 avec un palier à 15880
    tanger a joint une image
    gbpusd-par-dailyfx-fr-5843
  • Parano Yack (invité)

    j'aime bien me mouiller : :)

    Grâce à mes indicateurs "usine à gaz" je serai donc haussier sur le cable cette semaine.
    Nous allons avoir une consolidation baissière dès l'ouverture des marchés ce dimanche soir vers le niveau 1.58550
    Ensuite remontée du cable au-delà des 1.59500
    Parano Yack a joint une image
    gbpusd-par-dailyfx-fr-6060
  • Parano Yack (invité)

    on y va tranquillement... :)
  • Parano Yack (invité)

    J'espère que vous profitez bien de mon signal en réel.
    Nous sommes à mis parcours de mon débouclage et lorsque cette zone des 1.59500 sera atteinte, le jack pot sera en vue ... :)
    Ensuite, nous renforcerons nos positions, etc... juste pour être sûr d'être gagnant.
    Un petit trailing stop bien ajusté ne pourrait nuire à cette affaire.
    Parano Yack a joint une image
    gbpusd-par-dailyfx-fr-6077
  • seven123456789

    Moi je pense que le cable va chuter un peu !
  • bogart

    Le 23 novembre 2012, l'alligator cmmence a bien ouvrir sa mâchoire, si la consolidation ne depasse pas les 1,57 je partirai bien en long sur le gbp$ et si les 1,6030 de la fin de semaine sont brisés j'irai long jusqu'à 1,61.
    Je pense :
    order buy ,1,6030 si il y a un rebond à 1,60 .
    TP 1,61
    SL 1,56