Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GBP/NZD Long terme

  • ShipIt

    Un petit graphique mensuel qui met en relief une pair qui est sur ses plus bas historique et qui semble montrer des signe de retournement.
    Depuis Avril 2013 la pair ne fait plus de nouveau plus bas
    Bientot dans une zone de resistance, une cassure a la hausse des 2,1 et la pair sera alors haussiere avec pas mal de potentiel !

    Niveau fondamentale le taux directeur du NZD sera tres probablement abaissé au cours de l'année.
    Le sujet a déja ete mentionné hier par la Banque NZ, ce qui a provoqué une chute du NZD
    ShipIt a joint une image
    gbpnzd-long-terme-9285
  • JJFlash

    Je ne m'étais jamais intéressé à ce cross, mais je suis impressionné par sa volatilité spectaculaire !
    D'un point de vu Ichimoku, il y a un nuage très épais au dessus. Mais rien ne nous empêche de trader à l'intérieur, d'autant plus que Chikou n'est retenu par rien du tout, sont prochain obstacle est également le nuage, mais qui semble loin.
    Y'a donc bien un très fort potentiel sur un long. Affaire à suivre.
    JJFlash a joint une image
    gbpnzd-long-terme-9287
  • lenanard

    bonjour.
    Si vous voulez vous amuser vous pouvez télécharger l'indicateur" trigger lines" disponible gratuitement sur
    www.abysse.co.jp/mt4.../indicator_image_chart1_17.
    (si les liens de ce genre ne sont pas autorisés mettre à la poubelle sans restriction)
    Vous le placez sur gbp nzd en 1 mn et vous aurez un idée de scalping.
    On ne gagne pas tout le temps mais on peut faire des trucs sympa si on garde la tête froide.

    Bon trade à tous
  • lenanard

    Pour les débutants qui s'intéresseraient à cette paire pour le long terme (sujet initial, ne pas oublier qu'en cas de consolidation ou de range il faudra tenir compte des pips en pertes + du swap qui est "plus ou moins fortement debiteur en fonction de votre broker.